LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du lundi 03 Avril à Chantilly

Bonjour à tous

 

encore couplé gagnant en 2 chevaux soit 28,40 gagnant et 11,90 placé tiércé ordre pour un euro 114 euros !!!!

avec le carré d'as 

QUINTE EN SIX SEULEMENT AVEC MON PRONO

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )

Le 13  ou le  14 écart   04 
Le 15  ou le  16 écart   04 
  

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 13  ou le  14 écart   06 

 

ATTENTION AU 0e et 0e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 0  ou le 0 écart  07

 

ATTENTION AU 0e et 0e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le  ou le  écart  0 

 

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 5,16 écart 18 , le 12 écart 13 ,

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 16 écart 24 , le 5,12 écart 18 , le 18 écart 15 ,

le 2 écart 12 ,

 

ECART DES COUPLES

Pairs =   4        Unité = 2

Impair = 2        Dizaine = 5

Mixte =  1        Mixte = 2

 

 

SYNTHESE PARIS COURSE  

3 12 2 5 4 11 13 10 6 16 8 7 17 9 14 15 1

 

 

R1C1 - PRIX CHANTILLY CAPITALE DU CHEVAL

 

Plat - Handicap - 3 ans - 1600 mètres (PSF), Corde à droite - Ref: +19,5 (*) - départ vers 13h47

 

Allocations :
55 000 € (25850 10450 7700 4950 3025 1925 1100)

Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. +195 , PLAT, 1.600 mt-PSF, corde à DROITE.- Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans . Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

 

 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

 Destination Chantilly pour l'événement de ce lundi 3 avril, un Prix Chantilly Capitale du Cheval réunissant 17 protagonistes, sur les 1600 m de la PSF. On peut encore s'attendre à des surprises dans ce handicap réservé à des 3 ans, d'autant que certains chevaux débutent dans cette catégorie en étant peut-être sous-estimés par le handicapeur. Sur ce tracé, mieux vaut être bien placé dans les stalles, même s'il n'est pas impossible de faire l'arrivée avec un mauvais numéro, si l'épreuve est sélective. MARTINI GIN pourrait créer une grosse surprise à l'arrivée de ce Quinté+, car elle a des références intéressantes, et son entourage estime qu'elle a la pointure d'une telle épreuve. ROC ANGEL est un point d'appui logique sur ce qu'il a montré lors de sa dernière sortie. UCEL a déjà battu ROC ANGEL, et dépend d'une écurie en forme. Méfiance. JEANNAJONH vient elle aussi de devancer ROC ANGEL, si ce dernier est à l'arrivée JEANNAJONH peut aussi prétendre terminer dans la bonne combinaison. MIDNIGHT WATCH ne cesse de progresser, de surcroît elle semble bien placée pour ses premiers pas dans cette catégorie. ARGENTIC a été pénalisé pour son dernier succès dans l'une des courses de référence, malgré cela, il peut encore viser un lot. STREETS OF RIO devrait nous montrer un tout autre visage que lors de sa rentrée. Même avec son numéro 16 à la corde, il peut faire l'arrivée. QUANDREVIENDRASTU dépend d'une écurie habile et reste sur un succès. Même à cette valeur limite, elle ne peut pas être écartée.


GENY COURSES

 

 

Les 3 ans seront à l'honneur, ce lundi 3 avril, à l'occasion du traditionnel événement de la journée, le Prix Chantilly Capitale du Cheval. Dix-sept éléments se retrouveront au départ d'un handicap disputé sur les 1.600 mètres de la PSF. Comme souvent dans ce genre de tournois, l'équation n'est pas simple à résoudre. Nous accorderons timidement notre préférence à Roc Angel (12), un protégé de Fabrice Chappet qui connait une belle réussite sur le sable de Chantilly. Sa situation sur l'échelle des poids semble tout à fait acceptable au regard de sa qualité. Aidé par son bon numéro dans les boîtes, c'est un possible lauréat. Une nouvelle fois associé à l'incontournable Pierre-Charles Boudot, Streets Of Rio (4) comptera logiquement de chauds partisans, à l'instar de Quandreviendrastu (2), laquelle vient de vaincre facilement pour ses débuts dans les handicaps.

 

Castré cet hiver, Argentic (3) est visiblement revenu plus fort qu'en 2016. Le top-weight Broklyn Baby (1) possède une réelle chance théorique, mais sa position tout en dehors dans les stalles tempère quelque peu notre optimisme. Au mieux, Jeannajonh (6) va défendre chèrement sa chance. Dans le bas du tableau, les candidatures de Chiarush (14) et Midnight Watch (16) retiennent notre attention.

 

Dernière minute
Dernière minute
Midnight Watch (16) : Elle ne compte que trois sorties publiques mais a déjà montré un certain potentiel et celui-ci semble être suffisant pour réussir à ce niveau en valeur 35,5. La distance ainsi que la surface du jour (PSF) seront des atouts.
 
 

 

 

Quandreviendrastu a des arguments à faire-valoir
Quandreviendrastu (2) ne cesse d'afficher des progrès. Il appartient à un entourage toujours très performant et a hérité d'une position favorable dans les stalles de départ. Elle a visiblement des arguments à faire-valoir.

 

 

 NOTA  j'avais  mis le 11 dans le prono en 7e position

hors c'est le 12é de la synthese presse de Geny qui vient par 4 fois de suite d'etre à l'arrivée du tiércé

donc en probabilité il ne devrait pas etre la  

je le remplace par le 10...........


SUPER BASE   12  ROC ANGEL 

Cet élève de Fabrice Chappet a dévoilé de la qualité depuis ses premiers pas en compétition. Il apprécie la piste en sable fibré de Chantilly et a hérité d'une excellente position dans les stalles de départ. Il a notre préférence.
N'avait été battu que de fort peu le 14 mars, sur le tracé qui nous intéresse, par Argentic, un élément qu'il retrouve ici dans des conditions de poids nettement plus avantageuses. Contrairement à sa dernière performance, ce fils de Rock of Gibraltar a hérité d'un bon numéro dans les stalles qui devrait lui permettre de se placer rapidement, sans avoir trop d'efforts à faire. Promis à une victoire dans cette catégorie selon son entourage, il devrait logiquement répondre présent.
Deuxième du handicap référence. N’a jamais déçu sur cette piste. Nouvelle grande perf attendue. Base

 

BASE   6  JEANNAJONH

Cette fille de Deportivo affiche de constants progrès depuis ses débuts. Elle vient de devancer notre favori sur le sable de Deauville et va se présenter ici au top de sa forme. Bien placée dans les boîtes, elle sera à suivre de près.
Reste sur une quatrième place, sur la PSF de Deauville, devant Roc Angel, l'un des favoris de cette épreuve. Sa sortie précédente, sur les 1500 m du tracé emprunté ce lundi, est encore plus intéressante puisqu'elle devançait Spotlight Dream, un poulain qui a ensuite gagné une bonne course à Cagnes, avant de terminer troisième au niveau Listed. elle est créditée d'un bon numéro de corde, ce qui va l'aider dans sa tâche. Courageuse, et s'élançant avec la confiance de son mentor, elle peut conserver un accessit.
En acier trempé. S’adapte à tout. Va profiter de sa bonne corde. Son entraîneur nous a «chauffés». Tuyau

 

CHANCE    3  ARGENTIC

Castré cet hiver, ce fils de Kendargent a bien encaissé son opération. Deuxième pour son retour en piste, le 22 février, ici-même, il a ouvert son palmarès dans la foulée, confirmant ses progrès. Malgré la surcharge, sa chance reste sérieuse.
Est transformé depuis qu'il a été privé de ses attributs. Il s'était bien allongé dans la ligne droite lors de sa rentrée du 23 février, sur le tracé qui nous intéresse, pour s'octroyer la deuxième place devant Zain Gold. Il était assez logique de le voir confirmer en luttant pour la victoire, le 14 mars, dans la course de référence où il dominait Roc Angel. Il n'a pas fini de progresser. Malgré ses 3 kg de surcharge, ce fils de Kendargent va mettre à profit son numéro favorable dans les boîtes pour faire une nouvelle fois l'arrivée.
Irrésistible dans le handicap référence du 14 mars sur ce tracé. 3 kilos de pénalité, mais de la marge. Notre préféré

 

CHANCE  8  UCEL  

Ce protégé de Fabrice Chappet était muni d'oeillères pleines, en dernier lieu, pour la première fois de sa carrière. Il a dû se contenter d'une modeste sixième place... Son mentor renouvelle l'expérience mais il a surtout besoin de rassurer.
S'était imposé lors de sa première sortie de la saison 2017, à Deauville, aux dépens de Roc Angel, cheval qui va figurer en bon rang sur beaucoup de tickets. il avait ensuite confirmé en terminant troisième, sur le parcours du jour, alors qu'il devait porter une lourde charge. Sa dernière performance est un petit peu moins bonne, mais c'était sur une piste très souple et une distance un peu courte. Muni une nouvelle fois d'œillères, et retrouvant sa surface de prédilection, il ne peut pas être écarté.
Dernière course à oublier. Troisième d’un handicap sur ce parcours le 27 janvier. Notre consultant l’aime bien. Obligés d’y croire
 

OUTSIDER  13  LODI

Ce protégé de Nicolas Caullery réalise un début de carrière tout à fait acceptable, même s'il n'est pas encore parvenu à franchir le poteau en tête. Il portera les oeillères australiennes pour la première fois. Pour les amateurs de belles cotes.
Deuxième d’un «Fabre» estimé le 22 mars au Croisé-Laroche. A déjà réussi sur la PSF. Va se plaire sur tracé. Priorité 

 

OUTSIDER  4  STREETS OF RIO

Présenté par un homme en forme, ce rejeton de Rio de la Plata n’a pas démérité le jour de sa rentrée. L’incontournable Pierre-Charles Boudot lui sera une nouvelle fois associé. Malgré son numéro 16 dans les boîtes, sa place est dans les trois.

Compte quelques performances qui plaident en sa faveur l'an dernier. Au mois de décembre, sur les 1900 m de la PSF de Chantilly, il avait obtenu une troisième place devant Fuenteesteis, une concurrente qui vaut 41,5 de valeur et qui disposerait d'une première chance dans cette épreuve. il n'a pas si mal couru que cela dans l'épreuve de référence du 14 mars, d'autant qu'il effectuait une rentrée et qu'il s'était montré brillant durant le parcours. Comme il a progressé selon son entourage, il est difficile d'en faire un interdit, même avec son mauvais numéro de corde.

Prometteur cinquième pour sa rentrée du handicap référence. En progrès depuis et sait finir ses courses. Attention  

 

OUTSIDER   10  GRANDE BLEUE    

Cette représentante de la casaque classique -Wertheimer et Frère- court toujours à la recherche d'un premier sacre. Il ne manque pas de vitesse mais semble être limitée en tenue. Aidée par son numéro un, elle tentera de préserver un lot.
Toujours placée l’an dernier dans des maidens d’un bon niveau. Pas si mal pour sa rentrée. Son premier handicap. A voir... 
 

 

TOCARD   16  MIDNIGHT WATCH

Cette fille d'Harbour Watch défend les intérêts de la redoutable écurie de Jean-Claude Rouget. Elle manque encore d'expérience mais semble correctement traitée sur l'échelle des valeurs. Il serait imprudent de négliger sa candidature.
Progresse à chacune de ses sorties. Cinquième pour ses débuts en compétition, cette représentante de Jean-Claude Rouget s'était ensuite classée quatrième d'une épreuve bien composée sur la PSF de Cagnes-sur-Mer. En dernier lieu, sur le parcours emprunté ce lundi, elle concluait plaisante troisième dans une course réunissant quelques casaques classiques. Elle semble prise à un poids très correct pour sa première à ce niveau et sera associée à un Hugo Journiac en forme. Si son manque de métier n'est pas préjudiciable, sa place est à l'arrivée, même avec son numéro 12 dans les stalles.
Ne nous a pas emballés cet hiver à Cagnes, mais du mieux le 2 mars sur ce parcours. C’est une «Rouget». A surveiller
 

 

REMPLACANT   

 

2  QUANDREVIENDRASTU
Cette pensionnaire de François Rohaut vient de réaliser des débuts victorieux dans les handicaps. Elle a logiquement été pénalisée de trois kilos mais ne cesse d’afficher des progrès actuellement. Dès lors, elle mérite ici un large crédit.
Avait débuté sa carrière à Tarbes en étant chuchotée. Elle avait déçu, mais elle a depuis rassuré son entourage. Au mois de janvier, sur le gazon de Cagnes-sur-Mer, alors qu'elle effectuait sa rentrée, elle s'était classée troisième d'un lot qui tenait la route. Elle avait ensuite confirmé en s'imposant sur la PSF de la Riviera dans un très bon style. Les limites de cette fille de Dream Ahead sont inconnues. Bien placée dans les stalles, elle s'annonce compétitive pour les places, si elle s'adapte au profil corde à droite de de Chantilly.
Bien née. Sœur de Quatorze et Quartz. Gagnante d’un handicap cet hiver à Cagnes. Pénalisée et un lot beaucoup plus relevé. Le regret.
 
5  SIVINSK
Après avoir ouvert son palmarès dans un -réclamer-, en novembre dernier, sur l'hippodrome de Toulouse, ce fils de Siyouni n'a cessé de monter en puissance. La distance de 1.600 mètres est peut-être limite pour ses aptitudes. Place possible.
Nous a plu cet hiver à Cagnes. Deuxième le 10 mars sur cette piste d’un «Chappet» estimé. Méfiez-vous en
 
11  AGAMI
Cette fille de Footstepsinthesand défend les intérêts de la célèbre casaque de Marquise de Moratalla. Elle n'a pas réellement convaincu le jour de sa rentrée, sur une distance plus longue. Avant le coup, sa tâche semble délicate.
Troisième le 30 novembre à Deauville dans un bon lot. Une sage rentrée le 21 mars hors distance. Dernière minute

 

  LES AUTRES
 
 
1  BROKLYN BABY
Arrivé depuis peu chez Fabrice Vermeulen, un homme toujours redoutable à ce niveau de la compétition, ce fils d’Elusive City va découvrir ici la catégorie des gros handicaps. Il devra se sortir de son numéro 17 dans les stalles. Un accessit.
Ex-Palussière. En demi-teinte le 16 mars à Marseille-Vivaux. Son premier handicap. Vaut-il 39,5 de valeur pas sur  
 
7  SUGAR BAY  
Alignée par l'habile Christophe Ferland, cette fille de Makfi va profiter de cet événement pour effectuer son retour à la compétition. Elle a hérité d'un numéro en dehors dans les boîtes et reste peu expérimentée. A ranger parmi les outsiders.
Honnête l’an dernier, mais dans des lots moyens. Rentre et son premier handicap. Une «Ferland». Sous cotée. 
 
9  COMBLOT    
Désormais entraîné par Vaclav Luka, ce rejeton de Rajsaman n'a plus été revu en compétition depuis le 29 octobre dernier. Il manque d'expérience et a encore tout à prouver à ce niveau. Pour le moment, on peut le regarder courir.
Ex-Augustin-Normand-Clément, acquis à réclamer pour 35.000 euros le 29 octobre à Chantilly. Absent depuis. Nous attendrons 
  
14  CHIARUSH 
Cette pensionnaire d'Alessandro & Giuseppe Botti vient d'effectuer une bonne course de rentrée dans le terrain lourd de Saint-Cloud. Elle devrait courir en progrès mais son aptitude au sable n'est pas encore avérée. Pour une place.  
Quatrième sans démériter pour sa rentrée le 11 mars à Saint-Cloud, mais aucune référence sur la PSF. Affaire d’impression
 
15  POULFOS
Ce hongre de 3 ans va effectuer ici une semi-rentrée. De plus, il va découvrir la distance de 1.600 mètres, ce qui pourrait jouer en sa défaveur. Sans en faire une totale impossibilité pour les places, sa mission s'annonce compliquée.
Deuxième dans un lot correct le 7 janvier à Deauville sur 1.300 mètres. «Rallongé» et son premier handicap. A regarder courir  
 
17  MARTINI GIN
Cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen fait preuve d'une belle régularité depuis le début de sa carrière. Mais elle monte ici de catégorie et semble plus à son affaire sur le gazon. Dans ces conditions, il parait préférable de la revoir.
Avait fait illusion pour la victoire, au mois d'octobre dernier, sur les 1800 m du parcours qui nous intéresse. Ce jour-là, elle n'avait demandé à souffler que dans les derniers mètres. On peut donc raisonnablement penser qu'elle va être avantagée par les 200 m de moins. Sa tentative de rentrée est excellente d'autant qu'elle n'était pas 100 %. Elle a progressé sur cette sortie selon Fabrice Vermeulen qui n'a pas caché que sa protégée allait un jour ou l'autre faire parler d'elle à ce niveau. La méfiance est donc de mise.
Ex-Perruchot. Quatrième dans un lot moyen pour son premier handicap le 17 mars à Fontainebleau. 5e, pas mieux
 
 
 
 

PRONO

12 6 3 8 13 4 10 16 puis  2 5 11

Indice de confiance  0/5

 

Favori Solide 12

Favori Speculatif  06

Outsider 10

Tocard   16

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 12 avec    6 3 8 13 4 10 16 2 5 11  soit  10 euros    gain du couplé gagnant 28,40 euros

Le 06  avec  12 13 4 16 5 10               soit  6  euros

Le 03 avec   12 8 16 2 10                    soit  5 euros

Jeu total =  19 ( le ou les couplés  12 6 / 12 3 /          sont doublés ) 


 

QUINTE 

3 12 5 4 6

3 12 5 4 16


 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 1 3 4 6 8

  = prévision sortie numéros dizaine = 10 11 12 14 15

 

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

 

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 4 7 10 17    le 4 finit second à 8/1

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

04 07         en couplé gagnant placé  

04 10        en couplé gagnant          

04 17        en couplé gagnant           

04 17        en couplé placé          

   

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

3 2 5 12

Bilan ( toutes mises déduites )

En couplé 2 chevaux 

- 2,8 euros gagnant - 11,1 euros placé

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

12 2 3 7       Gain du 2/4 =11,10 euros

 

JEU DU CARRE D AS

12 4 3 14 1  complément   02   encore couplé gagnant en 2 chevaux soit 28,40 gagnant et 11,90 placé tiércé ordre pour un euro 114 euros !!!!

En couplé 2 chevaux

52,6 euros gagnant et 4,7 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

12 à 35,59

04 à 35,00

02 à 26,56

03 à 26,56 

01 à 23,57

06 à 23,08 

16 à 20,00  

 

  bonne chance

 

 ARRIVÉE DÉFINITIVE

Rg
ChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 12 ROC ANGEL PICCONE T. CHAPPET F. Très vite aux avant postes, a su se montrer courageusement le plus fort dans les cent derniers mètres. 6.9
2 4 STREETS OF RIO BOUDOT PC. PANTALL HA. Très tôt aux avant postes, a très bien lutté jusqu'au bout, ne s'inclinant que près du but. 8.3
3 3 ARGENTIC GUYON M. HEAD (S) F. Vite aux avant postes, a très bien lutté jusqu'au bout, ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres. 6.3
4 8 UCEL MENDIZABAL I. CHAPPET F. Tout de suite aux premiers rangs en dedans a joué de malchance avant la distance, puis a faibli dans les cent derniers mètres. 30.2
5 6 JEANNAJONH FOREST M. WALTON W. Vite aux premiers rangs en étant allante, a donné un assez bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres. 17.4
6 7 SUGAR BAY AUGE J. FERLAND (S) C. Principale animatrice, a nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres. 26.0
7 14 CHIARUSH DEMURO C. BOTTI (S) A&G. Après avoir galopé en queue de peloton, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale. 20.2
8 11 AGAMI CHEMINAUD V. DELZANGLES M. Après avoir galopé en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins en dedans pour finir. 7.9
9 2 QUANDREVIENDRASTU BERTRAS FX. ROHAUT (S) F. Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la ligne droite. 14.3

- 1 BROKLYN BABY HAMELIN A. VERMEULEN (S) F. Attentiste en dernière position, a fait un bon bout en dehors à l'amorce de la ligne droite puis a coincé avant la distance. 48.9
- 5 SIVINSK PASQUIER S. BROGI S. Vite derrière les animateurs, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale. 10.2
- 9 COMBLOT BACHELOT T. LUKA V. N'est jamais venu en bonne place. 69.2
- 10 GRANDE BLEUE PESLIER O. LAFFON-PARIAS C. Vite derrière les animateurs, n'a pu changer de rythme dans la ligne droite. 25.8
- 13 LODI BENOIST G. CAULLERY N. Après avoir bien figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale. 11.8
- 15 POULFOS LEMAITRE A. CERULIS S. N'a jamais été dans le coup. 55.1
- 16 MIDNIGHT WATCH JOURNIAC H. ROUGET (S) JC. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 18.7
- 17 MARTINI GIN HARDOUIN E. VERMEULEN (S) F. N'a joué aucun rôle. 28.1

 

 
 
 
 

 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
EC : 8 Gagnant 5.20 7.80
EC : 8 Placé - -
12 Gagnant 5.20 7.80
12 Placé 2.20 3.30
4 Placé 3.20 4.80
3 Placé 2.80 4.20
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
12-4 Gagnant 28.40 42.60
12-4 Placé 11.90 17.85
12-3 Placé 6.70 10.05
4-3 Placé 12.40 18.60
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
12-4 Gagnant 60.50 90.75
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
12-4-3 32.80 49.20
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
12-4-3 Ordre 114 171
12-4-3 Désordre 22.80 34.20

 

Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
12-4-3-8 Ordre 580.20 754.26
12-4-3-8 Désordre 52.90 68.77
12-4-3 Bonus 5.10 6.63
Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
12-4-3-8-6 Ordre 3796.20 7592.40
12-4-3-8-6 Désordre 71.30 142.60
12-4-3-8 Bonus 4 8.80 17.60
12-4-3-6 Bonus 4/5 4.40 8.80
12-4-8-6 Bonus 4/5 4.40 8.80
12-3-8-6 Bonus 4/5 4.40 8.80
4-3-8-6 Bonus 4/5 4.40 8.80
12-4-3 Bonus 3 2 4
Numéro Plus 2431
2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
12-4 Gagnant 3.70 11.10
12-3 Gagnant 3.70 11.10
12-8 Gagnant 3.70 11.10
4-3 Gagnant 3.70 11.10
4-8 Gagnant 3.70 11.10
3-8 Gagnant 3.70 11.10
Multi
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 262.50 787.50
5 Gagnant 52.50 157.50
6 Gagnant 17.50 52.50
7 Gagnant 7.50 22.50

 

 



02/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3120 autres membres