LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du samedi 13 mai Deauville

bonjour à tous  

 

Mercredi 10 mai

 

Mon tocard le 10 gagne à 66/1 tiércé désordre avec le prono !!!!

 

merci les chiffres !!!! c'était le plus gros numéro à l'écart

 

il était de plus le plus à l'écart dans les synthese de Geny et Paris courses

 

voila pourquoi il était obligatoirement désigné tocard pour moi !!!

 

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )

Le 03  ou le  04 écart   08        

Le 17  ou le  18 écart   04         

                                       

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  ) 

Le 03  ou le  04 écart   08

Le 17  ou le  18 écart   06

 

ATTENTION AU 13e et 14e de la synthese presse de GENY 

( écart dans le tiércé )

Le 14  ou le 03 écart  05

 

ATTENTION AU 7e et 8e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé ) 

Le 06  ou le 18 écart  03 

 

ATTENTION AU 9e et 10e de la synthese presse de PARIS COURSES 

( écart dans le tiércé )  

Le 13  ou le 12 écart  03  

 

ECART NUMEROS AU TIERCE

 le 3 écart 16 ,  le 5,12,écart 10 , le 4,17 écart 8 , le 9 écart 6

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 3 écart 19 ,  le 5 écart 14 , le 12 écart 10,  le 4,17  écart 8 , 

le 9 écart 6 , le 7,16,18 écart 5

 

ECART DES COUPLES

Pairs =   1                  Unité = 4

Impair = 7                 Dizaine = 0

Mixte =  0                  Mixte =1  

 

SYNTHESE PARIS COURSE     

8 7 4 2 16 5 6 18 13 12 9 10 1 14 17 15 11 3 

 

 

DEAUVILLE 

R1C6 - ABU DHABI POULE D'ESSAI DES POULICHES

Plat - femelles - Groupe 1 - 3 ans - 1600 mètres, Ligne Droite (*) - départ vers 16h15

 

 

Allocations :
500 000 € (285700 114300 57150 28550 14300)

Détails des conditions de course :
(*) GROUPE I , PLAT, 1.600 mètres, Ligne DROITE.- Pour pouliches de 3 ans . Poids : 57 k. Versement à la poule des propriétaires : 1.080 à l'engagement le 22 février ou 32.400 à l'engagement le 10 mai.Forfait initial : Lundi 8 mai à 11 h.30. Un trophée sera offert au propriétaire, à l'entraîneur, au jockey, au cavalier d'entraînement et à l'éleveur de la pouliche gagnante par FRANCE GALOP. Une couverture sera remise à la pouliche gagnante après la course. ================>ATTENTION: CONDITIONS MODIFIEES <===============

 


 

 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA 

L'élite des femelles de 3 ans sur le mile sera de la partie, samedi 13 mai 2017, dans la Poule d'Essai des Pouliches sur la ligne droite de Deauville. Facile lauréate du Prix de la Grotte, SENGA se présente au mieux pour accrocher son premier Gr.I. Elle devra redouter les présences de CHARM APPEAL, qui vient de faire impression pour ses premiers pas sur 1,600m, VIA RAVENNA, invaincue en deux sorties publiques, et SEA OF GRACE, de retour sur sa distance et choisie par Christophe Soumillon. Pour les places, notons les présences de ROLY POLY, place de groupe la saison passée sur le sol britannique, TOULIFAUT, qui a sans doute progressé sur sa course de rentrée, DELECTATION, gagnante de Gr.III le mois dernier en Allemagne, et HEURISTIQUE, battue de peu pour son retour dans le Prix La Camargo et toujours associée à P-C Boudot.

 

 

GENY COURSES  

  

C’est un Quinté+ de gala qui est proposé aux parieurs ce samedi 13 mai sur la ligne droite de Deauville, le Abu Dhabi Poule d’Essai des Pouliches (Gr.I - 1.600 mètres). En remportant le Prix de la Grotte (Gr.III), Senga (7) est la pouliche française qui a laissé la meilleure impression depuis le début de l’année. A cette occasion, la partenaire de Stéphane Pasquier avait eu un éclair de classe à mi-ligne droite. Elle avait conclu son année de 2 ans par une quatrième place dans le Prix Marcel Boussac (Gr.I). Elle n’avait pas bénéficié d’un parcours très favorable dans ce classique, mais sa fin de course n’était pas passée inaperçue. Cette fille de Blame devrait offrir un nouveau succès dans cette épreuve à son entraîneur Pascal Bary, lauréat de cette épreuve en 2005 avec sa championne Divine Proportions. En tout état de cause, elle va logiquement rallier de nombreux suffrages. Invaincue en deux sorties, Wajnah (2) n’est autre que la sœur d’une certaine Baïne, deuxième de cette épreuve en 2010.

 

Elle n’a gagné qu’à Bordeaux jusqu’à maintenant, mais en dernier lieu, elle dominait La Sardane, qui a donné une belle réplique à Senga (7) dans un Groupe III. Pour le moment, Via Ravenna (8) a toujours fait ce qu’on lui a demandé. Elle n’a toujours pas connu la défaite en deux tentatives. Dès sa deuxième sortie, elle a fait sien le Prix Imprudence (Gr.III). Rain Goddess (13) et Sea of Grace (16), qui sont deux pouliches britanniques perfectibles, Toulifaut (18), dont l’entraîneur, Jean-Claude Rouget, est triple tenant du titre et Delectation (4), qui compte trois succès en autant de sorties, ne partent pas battues d’avance. Reste le cas de Roly Poly (12). C’est la plus titrée du lot, mais un doute subsiste sur ses facultés à tenir la distance.

 

Dernière minute
Dernière minute
Wajnah (2) n'a pas connu la défaite en deux sorties publiques. Certes, elle ne connaît que la piste de Bordeaux-Le Bouscat, mais lors de sa récente tentative, elle venait à bout de la bonne La Sardane. Elle vient avec de grosses ambitions.
 
 

 

 

Toulifaut peut se retrouver
La rentrée de Toulifaut (18) a été en demi-teinte, lors du Prix de la Grotte, ne se classant alors que quatrième. Elle a peut-être manqué d'une course. Jugée sur ce qu'elle a fait de mieux à 2 ans, notamment avec sa victoire dans le Prix d'Aumale (Gr.III), après avoir gagné ses deux courses précédentes, elle doit avoir son mot à dire dans ce Groupe I.

 

  

SUPER BASE 07   SENGA

C’est la pouliche française qui a laissé la meilleure impression depuis le début de l’année. Elle avait conclu son année de 2 ans par une quatrième place dans le Prix Marcel Boussac (Gr.I). Elle va logiquement rallier de nombreux suffrages.

Protégée de Pascal Bary, Senga a terminé deuxième de La Cochère lors de ses débuts en compétition, avant d'ouvrir son palmarès dès sa sortie suivante et de faire impression dans le Prix Marcel Boussac. Pour sa rentrée, le mois dernier dans le Prix de la Grotte, elle s'imposait aisément et semble ainsi capable de remporter la Poule d'Essai.

4edu «Marcel Boussac» un groupe I le week-end de l’«Arc». Lauréate pour sa rentrée du Prix de la Grotte. Va encore faire l’arrivée

 

  

BASE  08   VIA RAVENNA

Pour le moment, elle a toujours fait ce qu’on lui a demandé. Elle est donc invaincue en deux tentatives. Dès sa deuxième sortie, elle a fait sien le Prix Imprudence (Gr.III). Elle arrive au mieux pour ce Groupe I. C’est une belle possibilité.

Elève d'André Fabre, Via Ravenna se présente invaincue en deux tentatives. Tardive, elle n'a débuté sa carrière qu'au mois de mars dernier. Elle dominait la situation ce jour-là, tout en se montrant perfectible. Elle a ensuite confirmé dans le Prix Imprudence et pourrait poursuivre sa série. Adepte du tracé en ligne droite, elle pourrait tripler la mise.

Irrésistible dans le Prix Imprudence. Encore mieux depuis. C’est une «Fabre». Base très solide

 

 

BASE 04   DELECTATION

Que vaut réellement cette pouliche ? Gagnante de ses trois sorties publiques, elle a notamment remporté deux Groupes III. Elle a toujours mis au moins deux longueurs sur ses dauphines. Elle ne vient sûrement pas pour faire de la figuration.

Après avoir fait ses premières armes sur le sol britannique, Delectation vient de laisser une belle impression sur le mile de la piste de Cologne. Elle n'a pas encore connu la défaite en trois sorties, mais affronte un lot nettement supérieur ici. Ses limites sont pour le moment inconnues ; révélation possible au plus haut niveau.

Belle impréssion visuelle l'an dernier dans un groupe 3 en Angleterre s'est baladéé pour sa rentrée entraineur confiant tuyau

 

  

CHANCE  02   WAJNAH

Ce n’est autre que la sœur d’une certaine Baïne, deuxième de cette épreuve en 2010. Elle n’a gagné qu’à Bordeaux jusqu’à maintenant, mais en dernier lieu, elle dominait La Sardane, qui a donné une belle réplique à Senga dans un Groupe III.

 Deux faciles succès pour autant de tentatives. Limites inconnues. Bonne corde. Obligés d’y croire

 

  

OUTSIDER    16   SEA OF GRACE

Cette pouliche britannique a gagné deux courses en Irlande à 2 ans. Elle vient d’effectuer sa rentrée en Angleterre, où elle n’a pas été ridicule dans un Groupe III. Elle battait Roly Poly à cette occasion. C’est un bon coup de poker.

D'origine britannique, Sea of Grace possède des lignes intéressantes outre-Manche. Elle a remporté sa seule sortie sur le mile et reste sur une rentrée encourageante, juste derrière la bonne Pamplemousse, qui vient de reprendre goût au succès. Associée à Christophe Soumillon pour ses premiers pas en France, elle pourrait faire sensation.

5ed’un groupe III à Newmarket le 19 avril pour sa rentrée. Un dernier galop très prometteur. Chuchotée chez les books. Dernière minute

 


OUTSIDER   18   TOULIFAUT

Elle dépend de l’entraînement de Jean-Claude Rouget, triple tenant du titre. Elle ne s’est pas montrée à la hauteur récemment dans le Prix de la Grotte (Gr.III). Nous nous garderons bien de la condamner hâtivement. Peut se réhabiliter.

Fille de Frankel, Toulifaut a rapidement montré des moyens, en alignant trois succès de rang à 2 ans, avant d'être malheureuse dans le Prix Marcel Boussac. Lors de son retour dans le Prix de la Grotte, elle n'a rien pu faire face à Senga et ne semble pas en mesure de prendre sa revanche, d'autant que Christophe Soumillon lui a préférée Sea of Grace. Maintenant, un podium reste à sa portée.

Gagnante d’un groupe III l’an dernier à Chantilly. A changé ensuite de propriétaire mais pas d’entraîneur. En bout de combinaison

 

  

OUTSIDER 06   THAIS

Cette sœur de la précoce Trixia, qui était restée invaincue en quatre tentatives à 2 ans, a participé sans succès à un Groupe I à 2 ans, le Prix Jean-Luc Lagardère. Deuxième du Prix Imprudence (Gr. III) en dernier lieu, elle mérite sa place.

2edu Prix Imprudence pour sa rentrée le 10 avril à Maisons-Laffitte. Va dans tous les terrains. Possible pour une place.

 

   

  TOCARD 01   CRISTAL FIZZ

Elle arrive d’outre-Manche avec un bagage prometteur puisqu’elle est invaincue en deux sorties. Certes, cette petite fille de Galileo effectue une rentrée et débute au niveau « Groupe », mais on ne connaît pas vraiment ses limites. Gare !

Absente depuis sa victoire le 22 octobre dans une listed à Newbury. A très bien hiverné. Déjà prête. Notre outsider préféré

 

  

.REMPLACANT

 

05  HEURISTIQUE

Elle semble aussi précoce que sa mère T’As D’Beaux Yeux, qui avait remporté ses deux premières courses. Elle semble un peu meilleure, ayant terminé dans le couplé gagnant de deux Listeds. Elle monte de plusieurs étages, mais peut se placer.

Fille de Shamardal, Heuristique a réalisé une fin de course remarquée lors de son coup d'essai ç l'automne, avant de logiquement ouvrir son palmarès. Elle s'est heurtée à une tenace adversaire en dernier lieu, mais n'a pour le moment jamais déçu en compétition. P-C Boudot lui maintient sa confiance. A ne pas négliger.

Visiblement douée et dépend d’un entraînement bien armé dans cette génération mais le 18 dans les stalles. Une place quand même

 

 

13   RAIN GODDESS

Cette pensionnaire du redoutable Aidan O’Brien a effectué des débuts victorieux, avant de décevoir dans un Groupe III. Elle a retenté sa chance à ce niveau pour prendre une prometteuse quatrième place. Elle semble très perfectible. Attention !

4e sans démériter d’un groupe III le 22 avril à Newbury. Anormalement jouée chez les books. A surveiller

 

12   ROLY POLY

Son titre de gloire est un succès dans un Groupe II à 2 ans. Elle s’est même classée deuxième d’un Groupe I, devançant la bonne Lady Aurélia. 1.200 mètres, c’est son « truc ». Elle doit faire ses preuves sur le mile, mais c’est la plus titrée.

Une des trois protégées d'Aiden O'Brien, Roly Poly paraît posséder les meilleures armes pour disputer l'arrivée. Placée de groupe la saison passée, elle n'a pas convaincu dans la Breeders' Cup Juvenile Fillies Turf sur cette distance, avant de prendre du repos. Sa rentrée est mitigée, mais elle avait besoin de courir. La distance est peut-être limite pour ses aptitudes, mais elle va apprécier le tracé en ligne droite. Du pour et du contre ; attention tout de même.

Des perfs à 2 ans dans les groupes en Angleterre mais décevante pour sa rentrée le 19 avril à Newmarket. Les australiennes pour la 1refois. A voir

 

09   PRECIEUSE

En cinq sorties publiques, elle a toujours fini dans le couplé gagnant. Deuxième d’un Groupe III en dernier lieu, elle devrait être en mesure de faire mieux que sa mère, qui avait terminé à la dixième place de cette Poule d’Essai des Pouliches.

Toujours à l’arrivée dans les sprints en ligne droite. Rallongée mais notre consultant la croit capable de tenir 1.600 mètres. Méfiez-vous en

 

LES AUTRES

 

10   CHARM APPEAL

Elle a gagné trois de ses quatre premières courses. En outre, elle dépend d’un entraînement en grande forme. Elle vient de s’imposer dans une Listed pour ses premiers pas sur 1.600 mètres. Elle peut ambitionner un accessit, mais pas mieux.

Lauréate de ses deux premières sorties publiques, Charm Appeal avait conclu sa saison de 2 ans par une troisième place au niveau listed. Pour son retour en piste la semaine dernière, elle renouait avec le succès pour son coup d'essai sur le mile. Son entourage insiste sur cette distance et ne la court pas aussi rapprochée sans ambitions. Méfiance.

Deux victoires à 2 ans et bonne gagnante pour sa rentrée le 6 mai dans une listed à Maisons-Laffitte. Le regret

 

 

14   ASIDIOUS ALEXANDER

Placée de deux Groupes III à 2 ans, elle a conclu sa saison par un échec radical en Angleterre. Elle a peu d’espoir de revanche sur sa troisième place du Prix d’Aumale, même si elle a joué de malchance à cette occasion. Ne nous inspire pas.

3el’an dernier d’un groupe III à Chantilly largement dominée par Toulifaut. Pas revue depuis le 7 octobre. Difficile

 

17   FESTIVE

Jugée sur sa dernière sortie, on peut se demander ce qu’elle vient faire dans cette galère. Elle a pourtant été supplémentée par son entourage, alors qu’elle n’a même pas participé ne serait-ce que dans une Listed. Tâche compliquée.

Supplémentée mais on connait ses limites. N’a jamais prouvé qu’elle avait le niveau Classique. Nous n’y croyons pas.

 

15   GOKENA

Cette propre sœur de Goken, qui a gagné deux Groupes III sur notre sol, n’a pas les moyens de son frère. Sans démériter, elle a montré ses limites au niveau inférieur. Cela s’annonce difficile car elle monte sérieusement de catégorie.

Pas si mal dans le «Imprudence» mais on en attendait mieux ensuite à Toulouse. Il y a bien meilleur qu’elle ici.

 

11   SMOULDER

C’est le troisième atout de l’entraînement d’Aïdan O’Brien. Elle arrive sur ce Groupe I avec un bagage très mince. A priori, elle devrait se sacrifier pour ses compagnes de boxes. Ne vous attardez pas sur ses chances, elles sont nulles.

Ses deux seules courses cette année en Irlande ne nous ont pas convaincus. La moins jouée des trois «O’Brien» chez les books. On raye.

 

03   AMAANI

 Adepte de la course en avant, elle n’a pas beaucoup d’expérience puisqu’elle ne compte que deux courses à son compteur. Elle vient d’être dominée par une pouliche qui est encore maiden après quatre sorties. Ne semble pas de ce calibre.

Non dénuée de moyens mais monte ici sérieusement de catégorie. La plus délaissée chez les books anglais 

 

 

PRONO

7 8 4 2 16 18 6 1    puis  5 13 12 9

Indice de confiance  2/5

 

Favori Solide 07

Favori Speculatif  04

Outsider 06

Tocard   01

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 07 avec   4 2 18 6 1 5 12 9  soit  8 euros

Le 08  avec  4 2 18 6 1 5 13     soit  7  euros

Le 04  avec   7 8 2 1 5 13 9      soit  7 euros

Jeu total =  20 ( le ou les couplés  7 4 / 8 4     sont doublés

 

 

QUINTE 

8 7 2 16 13

8 7 2 16 12

 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 00000000

  = prévision sortie numéros dizaine = 000000000

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR 1 2 6 17

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

02 06        en couplé gagnant placé  

01 02        en couplé gagnant          

01 02               en couplé gagnant           

01 17        en couplé placé          

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

7 8 16 18

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

7 2 4 1

 

JEU DU CARRE D AS

8 16 2 13 10  complément 07

En couplé 2 chevaux

72,1 euros gagnant et 3,2 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

07 à 44,44

16 à 35,26

08 à 31,52

13 à 27,40

02 à 26,42 

04 à 23,39 

18 à 22,38

 

 

  bonne chance   

ARRIVÉE DÉFINITIVE
RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 9 PRECIEUSE PESLIER O. CHAPPET F. Après avoir galopé derrière les animatrices, est venue faire nettement la différence dans la phase finale. 33.1
2 16 SEA OF GRACE SOUMILLON C. HAGGAS WJ. Après avoir attendu, a surgi en dehors avant la distance et a longtemps fait illusion, avant de s'incliner près du but. 9.8
3 5 HEURISTIQUE BOUDOT PC. GRAFFARD (S) FH. Après avoir figuré, a donné un très bon coup de reins pour finir, sans pouvoir cependant inquiéter les deux premières. 17.2
4 2 WAJNAH BENOIST G. ROHAUT (S) F. Après avoir galopé dans le groupe de tête, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres. 10.7
5 13 RAIN GODDESS LORDAN W. M. O'BRIEN AP. Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale. 23.9
6 12 ROLY POLY O'BRIEN D. O'BRIEN AP. Vite en bonne position, a bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres. 22.3
7 8 VIA RAVENNA CHEMINAUD V. FABRE (S) A. Après avoir atttendu, a fait un bon bout en dedans à la distance, avant de coincer peu après. 5.0
8 1 CRISTAL FIZZ MOSSE G. HAGGAS WJ. N'a joué aucun rôle utile. 22.3
9 15 GOKENA AUGE J. SOGORB P. N'a pu que figurer au sein du peloton en pleine piste. 85.8

 

- 3 AMAANI PICCONE T. MIKHALIDES GE. Vite aux premiers rangs, a nettement plafonné dans la phase finale. 103.4
- 4 DELECTATION PEDROZA E. WOHLER A. N'est jamais venue en bonne place. 9.0
- 6 THAIS GUYON M. BARY (S) P. Rapidement en bonne place, a progressivement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres. 27.9
- 7 SENGA PASQUIER S. BARY (S) P. Vite derrière les animatrices, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale. 4.5
- 10 CHARM APPEAL BADEL ALXI. DEVIN HF. Principale animatrice, a nettement abdiqué dans la phase finale. 20.3
- 11 SMOULDER BEGGY P. O'BRIEN AP. N'a joué aucun rôle utile. 86.3
- 14 ASIDIOUS ALEXANDER BARZALONA M. CRISFORD S. N'a pu que figurer au sein du peloton. 58.9
- 17 FESTIVE BACHELOT T. SAINT-MARTIN (S) E. Une des animatrices, a cédé avant la distance. 68.2
- 18 TOULIFAUT DEMURO C. ROUGET (S) JC. N'a été qu'une simple figurante. 15.2

 
 
 
 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9 Gagnant 29 43.50
9 Placé 7 10.50
16 Placé 3.50 5.25
5 Placé 4.90 7.35
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9-16 Gagnant 146.50 219.75
9-16 Placé 39.50 59.25
9-5 Placé 44.10 66.15
16-5 Placé 23.10 34.65
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9-16 Gagnant 360.20 540.30
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
9-16-5 400 600
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9-16-5 Ordre 1807.70 2711.55
9-16-5 Désordre 311.70 467.55

Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
9-16-5-2 Ordre 15891.50 20658.95
9-16-5-2 Désordre 400 520
9-16-5 Bonus 57.30 74.49

Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
9-16-5-2-13 Ordre 115728 231456
9-16-5-2-13 Désordre 964.40 1928.80
9-16-5-2 Bonus 4 44.40 88.80
9-16-5-13 Bonus 4/5 22.20 44.40
9-16-2-13 Bonus 4/5 22.20 44.40
9-5-2-13 Bonus 4/5 22.20 44.40
16-5-2-13 Bonus 4/5 22.20 44.40
9-16-5 Bonus 3 14.80 29.60
Numéro Plus 0655

2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
9-16 Gagnant 12.40 37.20
9-5 Gagnant 12.40 37.20
9-2 Gagnant 12.40 37.20
16-5 Gagnant 12.40 37.20
16-2 Gagnant 12.40 37.20
5-2 Gagnant 12.40 37.20

Multi

Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 987 2961
5 Gagnant 197.40 592.20
6 Gagnant 65.80 197.40
7 Gagnant 28.20 84.60



12/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3136 autres membres