Prono pour le tiércé du jeudi 13 Septembre à Auteuil - LE TIERCE MATHEMATIQUE AVEC KERTIS

LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du jeudi 13 Septembre à Auteuil

 

Bonjour

 

PAS LE TEMPS DE TOUT FAIRE

SURTOUT LE PASSE

JE SUIS ACTUELLEMENT SOUS TRAITEMENT MEDICAMENTEUX

QUI ME MET KO DONC REDUIT JUSQUE CETTE FIN SEPTEMBRE DESOLE

 

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux (écart dans le tiercé)

Le 05 ou le 06 écart    06

Le 01 ou le 02 écart    02

Le 13 ou le 14 écart    02 

Le 17 ou le 18 écart    02

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux (écart dans le couplé gagnant)

Le 17 ou le 18 écart    09

Le 09 ou le 10 écart    08

Le 05 ou le 06 écart    06

Le 01 ou le 02 écart    02

Le 13 ou le 14 écart    02

ATTENTION AU  15 e et 16 de la synthèse presse de GENY COURSES

(Écart dans le tiercé)

Le   ou le   écart 18

ATTENTION AU  9e et 10 de la synthèse presse de PARIS COURSES

(Écart dans le tiercé)

Le   ou le  écart  08

ECART NUMEROS AU TIERCE

 le 16 écart 11 , le 17 écart 10 , le 5 écart 9  , le 12 écart 7

le 6 écart 6, le 2 écart 5, le 8 écart 4 , le 14 écart 3  

 ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 10 écart 27 , le 5 écart 13,  le 16 écart 11 ,le 2 écart 10, le 3,18 écart 7, le 6 écart 6

Le 12 écart 5 , le 14 écart 3, le 1,8,9,13 écart 2

ECART DES COUPLES 

Pair     = 15        Unité =  6

Impair = 1       Dizaine = 22

Mixte   = 0      Mixte   = 6*0

On surveille les couplés pairs et  les couplés dizaines si cela rentre en plat ca peut payer

SYNTHESE PARIS COURSE

8

7

2

17

10

12

1

14

15

4

9

16

3

6

5

11

13

 

Course n°4 - PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE

Haies - Handicap Listed - 4 ans - 3600 mètres - Ref: +09 - départ vers 13h47

HANDICAP, Réf. +090 , HAIES, 3.600 mètres- Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.La référence applicable dans ce handicap sera + 9. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 70 k.

Allocations : 42750 20900 12350 8550 4750 3325 2375

 

TURFOMANIA

La génération des 4 ans sur les haies sera à l'honneur, ce jeudi 13 septembre 2018 à Auteuil, à l'occasion du Prix Alain et Gilles de Goulaine sur la distance de 3,600m. Lauréat de ses deux dernières sorties, EPI SACRE revient dans les handicaps avec de fortes ambitions et pourrait réaliser le triplé. Il devra redouter les candidatures de ELLIPSE, régulière et qui reste sur une deuxième place à ce niveau, SKINS ROCK, qui aligne les podiums, et ESPOIR D'AINAY, bien placé pour ses débuts dans cette catégorie. Insistons ensuite sur COCOLEGUSTACHOCO, à reprendre de son récent échec, JANIDEX, capable de faire impression malgré un poids élevé, ARTEMIDOR, qui pourrait refaire surface après une chute, et PEACE MAKER, proche d'une prestation de choix dans ce genre de tournoi.

GENY COURSES 

Les sauteurs nous attendent sur l'hippodrome d'Auteuil, ce jeudi 13 septembre. C'est le Prix Alain et Gilles de Goulaine qui servira de support aux paris à la carte. Dix-sept éléments de 4 ans seront à la lutte dans un handicap (Listed) empruntant la discipline des haies et la distance de 3.600 mètres. L'imprononçable Cocolegustachocho (2) possède déjà une solide expérience dans ce genre de tournois. Ce protégé de Mickaël Seror, un homme qui rencontre une magnifique réussite depuis quelque temps, compte une musique digne d'intérêt sur le tracé qui nous intéresse, où il a d'ailleurs enlevé une épreuve similaire, en mai dernier. Sa situation sur l'échelle des valeurs n'est évidemment plus la même mais, dans ce lot visiblement sans épouvantail, il s'annonce encore redoutable. Peace Maker (17) a repris beaucoup de fraîcheur en vue de ce rendez-vous.

Aidé par son petit poids de 63.5 kilos, sa place est dans la bonne combinaison. Le top-weight Janidex (1) est né pour sauter et possède assurément un brin de classe. Fils de Secret Singer, Epi Sacré (8) vient d'aligner deux succès d'affilée. Il rentre mais représente peut-être la meilleure chance des trois "Cottin" au départ de cet événement. Matriark (6) a prouvé sa bonne condition physique, cet été, sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Elle comptera des partisans, à l'image de Zarisk (5), performant avec les oeillères australiennes, Espoir d'Ainay (10), estimé au sein de l'établissement de l'habile Philippe Peltier, ou encore Skins Rock (7), lequel ne cesse de courir en progrès ces derniers temps.

 

Dernière minute

Epi Sacré (8) : Ce fils de Secret Singer vient d'enregistrer deux victoires d'affilée. Son mentor lui a laissé le temps de bien récupérer de ses efforts. Dans ce lot homogène, il mérite le plus grand respect.

 

de Yannick Fouin

Skins Rock fait toutes ses courses

Skins Rock (7) aligne les bons résultats. Il montait de catégorie, en dernier lieu, et a pleinement rempli son contrat en obtnant une belle troisième place. Il peut envisager ici, au moins, un classement similaire.

LA FILIÈRE

9 Premiers numéros 12/1 ou moins prix daniel lescalle

Soit les numéros 2 4

10 premiers numéros prix guales

Soit les numéros 2 4 5  

NOS CONSEILS DE JEU

Parmi les 5 favoris Numero 1 à 5   = 67% =

Soit les numéros  2

Parmi les 5 favoris  dernières courses 2 premiérs    

Soit les numéros  8

CHOISISSEZ PLUTÔT...

Soit les numéros    

SPÉCIAL JEU SIMPLE

LE PROFIL DU GAGNANT

Soit les numéros 

LE BON COUP PLACÉ

Soit le numéro 

LE CONSEIL MULTI

Soit les numéros  

LE TOCARD À JOUER

Soit les numéros  

ECARTS

Jamais vu dans les 5 premiérs

Soit le numéro

STATS FLASH

 

LES CLÉS DU QUINTÉ 

Soit les numéros   

Voila les écarts des places de la presse

09e Classement forme             écart 18 = 13   arrive 2e à 51/1

10e Classement forme             écart 18 = 14

12e Classement aujourdhui  écart 32 = 14

11e synthèse paris course écart 29 = 09

13e synthèse paris course écart 36 = 03

Le 14e du classement synthese Geny course  écart 68 = 03

 soit les numéros 3 9 13 14

 Malgré l’écart des couplés pairs ma super base sera un numéro impair 2e favori de la synthese paris course

Qui est à l’écart 11

JE NA I PAS EU LE TEMPS POUR CETTE COURSE

JE NE SENS RIEN DE BON JOUER SELON VOS INTUITIONS

 

BASE 10 - ESPOIR D'AINAY
Fils de Muhtathir, Espoir d'Ainay est encore tout neuf, avec seulement cinq sorties à son actif. Il avait chuté la saison passée lors de son coup d'essai en haies, mais s'est racheté cette année avec trois podiums. Il débutera dans cette catégorie, mais paraît bien placé et s'entend bien avec O. Jouin. Attention.

 

SUPER BASE   7 - SKINS ROCK
Pensionnaire de Mickaël Seror, Skins Rock déçoit rarement en compétition. Il se présente au mieux de sa forme, puisqu'il reste sur six podiums de rang. Vainqueur d'un handicap au mois de juin, il a démontré qu'il avait encore ses chances malgré 6 livres de pénalité et devrait lutter pour la victoire.

 

BASE   8 - EPI SACRE
Elève de François-Marie Cottin, Epi Sacré a laissé une forte impression au printemps, avec un succès aisé dans l'une des courses références. Il a confirmé par la suite, avec une nouvelle victoire, toujours en compagnie de Régis Schmidlin, avec lequel il s'élancera ici. En pleine ascension, il semble détenir encore une marge de progression et visera la gagne.

 

TOCARD  05   ZARISK

A bien gagné son quinté le 9 juin à Auteuil. A entretenu ensuite sa condition à Clairefontaine... Dernière minute

 

OUTSIDER 2 - COCOLEGUSTACHOCHO
Autre atout de Mickaël Seror, Cocolegustachoco ne doit pas être condamné sur son récent échec. Il a fait sien un événement sur ce tracé au printemps, avant de confirmer avec 8 livres de plus par une cinquième place. Il reste sur une déception sur plus long à Clairefontaine, mais revient sur un parcours à son entière convenance. A racheter.

 

OUTSIDER  4 - ARTEMIDOR
Issue d'Anabaa Blue, Artemidor est assez inconstant, mais se présente à sa valeur dans ce genre de tournoi. Troisième de l'une des courses références au printemps, il n'a pas confirmé lors de ses deux sorties suivantes. Maintenant, il a repris de la fraîcheur et sera associé à Thomas Beaurain ici. Il pourrait refaire parler de lui.

 

OUTSIDER 12 WANKA TANKA

6esans démériter le 21 juin à Auteuil puis 2ele 14 août à Clairefontaine. Débute à ce niveau. Pas impossible

 

  OUTSIDER   9 - ELLIPSE
Fille de No Risk At All, Ellipse aligne les sorties intéressantes ces derniers temps. Elle a ouvert son palmarès au Lion d'Angers en mai dernier et vient de conclure deuxième à ce niveau, devançant notamment Mr Maximum, qui a des lignes à son avantage par rapport à d'autres concurrents du jour. W. Denuault sera aux commandes en cette occasion. Méfiance.

 

REMPLACANT....

17 - PEACE MAKER
Protégé des frères Lerner, Peace Maker est d'origine britannique. Il a fait ses premiers pas sur notre sol à l'automne dernier et truste les places d'honneur. Il cherche toujours son succès en France, avec application, et trouve un engagement de choix ici en bas de tableau. Une surprise n'est pas à exclure.

 

1 - JANIDEX
Représentant de la casaque Papot, Janidex avait échoué de peu face à Mozo Guapo lors de ses premiers pas, avant de chuter, alors qu'il luttait pour le sacre. Absent pendant de nombreux mois ensuite, il vient de conclure sur le podium pour sa rentrée et sera confié à Johnny Charron, en vue d'un bon comportement pour son coup d'essai dans les handicaps. Sensation possible.

 

15  AUGUSTINI

Ex De Lageneste acquis à réclamer pour 19.550 €. Sur la montante. Entraîneur optimiste. Tuyau

 

PRONO

10 7 8 5 2 4 12 9   puis 17 1 15

 

Indice de confiance 0/5  

Favori Solide 07

Favori Spéculatif  10

Outsider 04

Tocard 05

JEU COUPLE GAGNANT PAS FAIT

Le 0 avec    soit  6 euros 

Le 0 avec    soit 2 euros 

Le 0 avec     soit 8  euros 

Jeu total =   (le ou les couplés   sont doublés,)

 

JEUX DU GRAND HUIT 

NOUVELLE ETUDE

(2 calculs différents l'un de l’autre)

LES MEILLEURES CHANCES 

=   7 5

 LE PRONO IDEAL

9 6 12 5 7 8 15 17

QUINTE

8 7 17 10 15

8 7 17 10 4

 

LE PRONO CHIFFRE

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiercé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiercé le lundi jouer le numéro X

Le mardi.

 

Etude basée sur plus de 7635 courses

Pronom chiffre après l’arrivée du jour

Prévision sortie numéro unité = 3 4 5

Prévision sortie numéro dizaine = 10 11 14

 

NOUVELLE RUBRIQUE

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

 

Une étude des différentes rubriques des différents pronos

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 4 5 14 15

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

Affichage 00 si néant

 

04 15 en couplé gagnant placé

04 14  en couplé gagnant

00 00  en couplé gagnant

04 05  en couplé placé       

 

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

17 7 8 12

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

8 12 1 4

JEU DU CARRE D AS

8 17 1 7 4   complément 02

POURCENTAGE PRESSE 

(Pourcentage de réussite calculé selon le nombre de points et la position dans la synthèse de GENY Courses)

17 à 43,88

08 à 32,27

02 à 32,16

01 à 25,24

05 à 22,67

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1713 autres membres