LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du lundi 10 Avril à Maisons Laffitte

Bonjour à tous

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé ) 

Le 03  ou le  04 écart   05 

Le 11  ou le  12 écart   05   
  

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 13  ou le  14 écart   13

 

ATTENTION AU 7e et 8e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 05  ou le 13 écart  06

 

 

ATTENTION AU 11e et 12e de la synthese presse de GENY 

( écart dans le tiércé ) 

Le 12  ou le 06 écart  06

 

 

ATTENTION AU 09e et 10e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le 08 ou le 07 écart  08 

 

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 16 écart 25 ,le 13 écart 11

le 10,18 écart 8 , le 1,11écart 7 , le 3 écart 6

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 16 écart 31 , le 5 écart 25 , le 18 écart 19 ,

le 13,14 écart 13 , le 8 écart 11

le 3 écart 09 , le 1,10 écart 8 , le 11 écart 7


ECART DES COUPLES

Pairs =   5      Unité = 1

Impair = 0      Dizaine = 12

Mixte =  1      Mixte = 0

 

 

SYNTHESE PARIS COURSE   

11 14 5 2 9 12 4 16 8 7 13 17 6  3 10 1 15

 

R1C1 - PRIX DU CHATEAU DE MAISONS-LAFFITTE

Plat - femelles - Handicap Course D - 4 ans et Plus - 1400 mètres, Ligne Droite - Ref: +21 (*) - départ vers 13h47 

 

Allocations :
52 000 € (24440 9880 7280 4680 2860 1820 1040)

Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. +210 , PLAT, 1.400 mètres, Ligne DROITE.- Pour juments de 4 ans et au-dessus , ayant couru depuis le 1er octobre 2016 inclus. Un souvenir sera offert au propriétaire de la jument gagnante par FRANCE GALOP.

 

 

 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

Le premier événement de la semaine aura pour cadre les 1400 m de la ligne droite de Maisons-Laffitte, un Prix du Château de Maisons-Laffitte réunissant 17 concurrentes. Sur ce tracé, les places à la corde sont moins importantes, d'autant que le peloton pourrait se scinder en deux ou trois. SHANAWEST cherche sa course à ce niveau et devrait encore prendre une part active à l'arrivée. LBRETHA semble bien placée pour ses premiers pas dans les Quintés+. Si son manque de métier n'est pas trop préjudiciable, elle a le droit de s'imposer. GREENSHOE a pour elle d'être régulière et en forme. Il ne faudra pas la sous-estimer. COMEDIA ERIA a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement en dernier lieu. Méfiance. A SONG FOR YOU vient de passer sous la responsabilité d'un entraîneur redoutable. Elle pourrait lui faire plaisir d'emblée. KITKARMA a fait impression lors de sa dernière victoire. Comme ses limites sont inconnues, il est difficile de l'écarter. GOLD STREET et MUFFIN MAN compléteront notre sélection. 

 


GENY COURSES 

 

 

Les "filles" seront à l'honneur à l'occasion de la course événement de ce lundi 10 avril à Maisons-Laffitte, le Prix du Château de Maisons-Laffitte. Dix-sept concurrentes de 4 ans et plus vont en découdre dans un handicap disputé sur le tracé des 1.400 mètres en ligne droite. Présentée par le redoutable Francis-Henri Graffard, Lbretha (2) va découvrir ici la catégorie proposée. Mais elle a montré de solides moyens depuis ses débuts et semble prise à sa juste valeur. A l'issue d'un parcours limpide, elle peut faire tilt ! Nous lui accorderons nos faveurs aux dépens de Shanawest (11), qui reste sur deux accessits d'honneur à ce niveau de la compétition, et Muffin Man (9), associée à un certain Christophe Soumillon.

 

A Song For You (8) fait preuve d'une belle constance dans ses résultats et ne compte sûrement pas en rester là. Compagne d'entraînement de notre favorite, Greenshoe (14) vient d'obtenir une bonne troisième place dans une épreuve similaire à Compiègne. Seul "hic", elle devra s'élancer avec un numéro en dehors dans les boîtes. Cosima (4) vaut nettement mieux que ne l'indique son récent classement, à l'image de Comedia Eria (5), laquelle aurait toutefois préféré un terrain plus souple. Alignée par David Smaga, Sao Paolo Menina (13) tente pour la première fois sa chance sur une distance aussi courte. Le sérieux de son entourage nous incite à la méfiance.

 

Dernière minute
Dernière minute
Greenshoe (14) : Cette protégée de Francis-Henri Graffard, dont les chevaux connaissent une belle réussite depuis le début de la saison, n'aura contre elle que son numéro 16 dans les stalles de départ.
 
 

 

 

Shanawest a des arguments à faire-valoir
Shanawest (11) a prouvé sa valeur dans la catégorie proposée. Elle n'affronte que des juments et a hérité d'une bonne position dans les stalles de départ. Sans incident, sa place est à l'arrivée

 

 
 

SUPER BASE   16  INDIVA  

Cette pensionnaire de Vaclav Luka vient d'effectuer une bonne rentrée dans la catégorie qui nous intéresse. Elle n'est toutefois pas encore parvenue à franchir le poteau en tête et ne possède guère de marge. Pour les amateurs d'outsiders.

Bonne quatrième pour sa rentrée dans le quinté référence. A beaucoup progressé depuis. Entraîneur confiant. Notre préférée 

NUMERO A L ECART

 

BASE   11  SHANAWEST

Cette jument de 5 ans possède déjà une solide expérience de la compétition. Ses deux dernières prestations dans la catégorie qui nous intéresse se sont soldées par deux accessits d'honneur. Elle pourrait en faire de même ce lundi...

Cherche à remporter son premier événement avec application. Au mois de février, elle s'était classée seconde du Prix de Sainte-Maxime, à Cagnes-sur-Mer, devant une certaine Kayenne. Elle a confirmé sa forme dans le quinté de référence du 20 mars en s'octroyant une deuxième place devant Greenshoe, à l'issue d'un très bon effort final. Le tracé en ligne droite ne devrait pas être un problème. Son entourage n'ayant pas caché sa confiance, elle s'annonce comme une candidate au succès.

Probante deuxième du quinté référence. Désormais prise à son juste poids et toujours aussi bien. Base solide !

 
BASE 
 
14  GREENSHOE

En pleine possession de ses capacités, cette fille de Footstepsinthesand vient d'obtenir une bonne troisième place dans un événement similaire à Compiègne. Seule ombre au tableau, elle a hérité du numéro le plus en dehors dans les boîtes.

Avait remporté son petit handicap l'année dernière sur le parcours qui nous intéresse. Elle a prouvé qu'elle était compétitive dans la catégorie qui nous intéresse en terminant troisième dès sa première sortie à ce niveau, dans le quinté de référence du 20 mars, entre Shanawest et Indiva. Elle aura contre elle son mauvais numéro dans les stalles, mais c'est moins handicapant sur les parcours rectilignes. Régulière, cette protégée de l'habile Francis-Henri Graffard devrait encore batailler pour les accessits.

Troisième du quinté référence. Déjà gagnante sur ce parcours l’été dernier. Chuchotée. Même avec le 16, va faire l’arrivée

 

 

CHANCE   12  YOOROPPA

Cinquième du Prix Benjamin Boutin, dernièrement à Compiègne, cette protégée de Yohann Gourraud a démontré qu'elle pouvait émettre des prétentions dans la catégorie qui nous intéresse. Maintenant, sa marge de manoeuvre est minime.

Cinquième du quinté référence. Nouvelle grande perf attendue. Va se plaire sur ce tracé. Oui, pour une place

 

CHANCE      17  YOSEMITE      

Venue d'outre-manche, cette fille de Makfi évolue sur notre sol depuis le début de l'année. Elle reste sur plusieurs sorties mi-figue, mi-raisin. Malgré son petit poids et la présence de Cristian Demuro sur le dos, on demande à voir.

Pas si mal dans le quinté référence. Très jouée ce jour-là. «Vole» le matin au travail. Dernière minute

 

 

OUTSIDER  2  LBRETHA

Entraînée par le redoutable Francis-Henri Graffard, cette fille d'Exceed And Excel va découvrir ici la catégorie des handicaps. Douée, elle parait bien située sur l'échelle des valeurs. Sans incident, elle devrait jouer un tout premier rôle.

Vient de tracer une excellente fin de course pour sa reprise de contact à Chantilly. L'an dernier, cette représentante de Francis-Henri Graffard avait dévoilé de la qualité en s'intercalant notamment entre Diwan Senora et Just Win, deux belles références. Elle retrouve une distance qui lui a déjà permis de s'imposer, et semble correctement placée pour ses premiers pas dans cette catégorie. Si son manque d'expérience n'est pas trop préjudiciable, elle ne devrait pas être ridicule

De bonnes perfs dans des courses à conditions. Jument de bon terrain. Son premier handicap. Graffard a des lignes. Priorité 

 

 

OUTSIDER 9  MUFFIN MAN 

Cette excellente compétitrice fait quasiment toutes ses courses. Elle vient de faire l'arrivée de deux événements consécutifs à Cagnes-sur-Mer et sera confiée ici à un certain Christophe Soumillon. A priori, on peut compter sur elle ! 

Réalise, pour l'instant, un début de carrière quasiment parfait dans la catégorie du jour. Quatrième pour sa première tentative dans un événement, non loin d'A Song For You, elle s'est ensuite classée cinquième d'un quinté devant Kenfay, un élément qui a depuis remporté son événement avec brio. Elle a déjà fait l'arrivée sur la distance qui nous intéresse, et sera associée à un Christophe Soumillon toujours aussi efficace dans ce type de tournoi. Même avec son mauvais numéro dans les stalles, elle a le droit de viser une place.

Deux fois placée cet hiver à Cagnes à ce niveau. Réservée depuis. S’adapte à tout. Notre outsider préféré 

 

 

TOCARD  8  A SONG FOR YOU 

D'une régularité sans faille, cette représentante de l'habile Fabrice Vermeulen a déjà prouvé sa compétitivité dans la catégorie proposée en 35 de valeur. Confrontée aux seules juments, elle a son mot à dire pour un bon classement.

Est compétitive dans cette catégorie. Au mois de janvier, alors qu'elle était sous la férule de Cedric Boutin, elle s'était classée quatrième d'un événement devant Muffin Man, une jument qui est au départ de cette épreuve avec une chance régulière. Elle était chuchotée dernièrement à Saint-Cloud dans une épreuve à réclamer, mais elle n'avait pu conserver que la troisième place, après avoir fait illusion pour un meilleur classement. Passée désormais sous la férule de l'habile Fabrice Vermeulen, elle pourrait être la révélation de ce quinté. Méfiance.

Troisième d’un quinté le 18 janvier à Cagnes, puis sixième du quinté référence, mais le 15 à la corde. Dommage 

 

   

REMPLACANT  

 

4  COSIMA*

Cette protégée de Georges Doleuze vaut nettement mieux que ne l'indique son récent classement. Elle a fait ses preuves à ce niveau de la compétition et tient parfaitement la distance. Dès lors, il serait imprudent de la condamner hâtivement.

Décevante dans le quinté référence. De bonnes excuses. A très bien retravaillé. Entraînement sérieux. Tuyau

 

5  COMEDIA ERIA 

Bonne troisième d'un Quinté+, début mars, à Fontainebleau, cette fille de Lope de Vega n'a pu confirmer, en dernier lieu, dans une épreuve similaire. Mais P.-C. Boudot est en selle et son numéro dans les boîtes excellent... A reprendre.

Ne doit pas être condamnée sur sa sortie dans l'événement du 30 mars sur les 1200 m de la ligne droite de Fontainebleau, car son mauvais numéro dans les stalles ne lui avait pas permis de bénéficier d'un bon déroulement de course. Précédemment, elle s'était classée troisième d'un quinté seulement à une tête d'un certain Join Us. Elle va apprécier le rallongement de la distance et aura l'immense avantage d'être confiée à Pierre Charles Boudot, deux atouts qui devraient lui permettre de se réhabiliter.

Pas des plus heureuses dans le quinté du 30 mars à Fontainebleau. Plus performante en terrain très souple. Avec Boudot, sous cotée

 

7  KITKARMA

Cette élève de Joël Boisnard vient d'enlever deux handicaps consécutifs. Elle est passée de 29 à 35.5 de valeur, monte de catégorie et ne sera sûrement pas avantagée par le raffermissement du terrain. Dans un second choix.

Est transformée en ce moment. Cette fille de Turtle Bowl reste sur deux plaisants succès. Le 3 mars, à Nantes, elle s'imposait plus facilement que ne l'indiquait l'écart à l'arrivée. Elle a confirmé en dernier lieu en se baladant sur l'hippodrome de Compiègne, sur la distance qui nous intéresse. Le lot n'était pas extraordinaire, mais il y avait la manière. La piste moins souple ne devrait pas être un gros problème. Malgré sa pénalité de 4 kg, cette jument aux limites inconnues ne peut pas être écartée.

Deux victoires dans des petits handicaps sur le gazon, mais 6,5 kilos de pénalité. Monte sérieusement de catégorie. Pas si simple

 

13  SAO PAOLO MENINA

Présentée par l'adroit David Smaga, cette fille d'Elusive City a bien débuté sa carrière avant de connaitre son premier échec, en dernier lieu, pour ses premiers pas dans les handicaps. Raccourcie pour l'occasion, la méfiance s'impose...

On en attendait mieux pour son premier quinté le 19 mars à Saint-Cloud. «Raccourcie» et son habile entraîneur insiste. A ne pas écarter

 

 LES AUTRES

 

6  LA PETITE MAISON

Lauréate de ses deux premières sorties de l'année, cette pensionnaire de Didier & Pauline Prod'homme s'est montrée nettement moins efficace, dernièrement, dans la catégorie qui nous intéresse. Et la distance risque d'être un peu courte.

Huitième sans excuse du quinté référence Prix Benjamin Boutin, le 20 mars à Compiègne. Distance trop courte et n’aura pas son terrain. On raye

 

3  LYAVENITA  

Cette pensionnaire de Jean-Vincent Toux n'a plus été revue en piste depuis une sixième place obtenue dans un événement à Chantilly, le 3 novembre dernier. En 36.5 de valeur et probablement à cours de condition, sa tâche est ardue.

Deux fois à l’arrivée l’an dernier dans des quintés, mais découvre une distance aussi courte. Affaire d’impression          

 

10  GOLD STREET

Cette pouliche de 4 ans vient d'effectuer une honorable rentrée dans un événement disputé sur la distance intermédiaire. Sur 1.400 mètres en bon terrain, elle risque d'être prise de vitesse. Nous observerons son comportement.

N'était visiblement pas au top pour sa reprise de contact. Mieux vaut lui accorder une seconde chance jugée sur ce qu'elle avait fait à l'année dernière, notamment sa deuxième place du 11 octobre devant Hawwa, une concurrente qui a depuis remporté son événement. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas être souci, surtout en ligne droite où les courses sont souvent sélectives. Pas trop mal placée dans les stalles, et confiée pour l'occasion à Maxime Guyon, elle peut causer une belle surprise.

Huitième sans démériter pour sa rentrée dans le quinté du 19 mars à Saint-Cloud sur 2.100 mètres. Sérieusement «raccourcie». A voir...

 

1  L'ACCLAMATION

Cette élève de Stéphane Wattel n'a plus été revue en compétition depuis le 26 décembre. De plus, elle devra porter la lourde charge de 60.5 kilos. Malgré d'indéniables moyens, sa tâche semble compliquée avant le coup.

Le niveau d’un gros handicap, mais absente depuis le 26 décembre et aucune référence en ligne droite nous attendrons

 

15  MAJURA    

Cette fille de Vatori a été nettement dominée dans un récent événement à Chantilly. Elle semble nettement barrée à ce niveau de la compétition et a hérité ici du numéro le plus en dehors dans les stalles. On peut tenter l'impasse.

A montré ses limites dans le quinté du 16 mars à Chantilly. N’a pas encore le niveau d’une telle épreuve. Nous n’y croyons pas

 

 

COURSE DE REFERENCE

20/03/17 - Compiègne - Plat - TQQ Multi - Etat terrain : Très souple
Prix Benjamin Boutin - Course D - Handicap divisé - Réf.  : 22 - 52 000 €
1400m - 14 Partants - Gazon

 

 

 

 

RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 2 SILVER MEADOW BOUDOT PC. GRAFFARD (S) FH. Patiente dans la dernière partie du peloton, a dû jouer des coudes avant la distance, se montrant ensuite la plus forte. 9.2
2 8 SHANAWEST CHEMINAUD V. CAULLERY N. Patiente en queue de peloton, a regagné un terrain considérable, tout au long des cent cinquante derniers mètres. 13.3
3 12 GREENSHOE VERON F. GRAFFARD (S) FH. Une des animatrices, a longtemps lutté pour la victoire, avant de très bien se défendre dans la phase finale. 8.2
4 13 INDIVA BACHELOT T. LUKA V. Principale animatrice, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans les cent cinquante derniers mètres. 38.7
5 10 YOOROPPA PASQUIER S. GOURRAUD (S) Y. Après avoir galopé en retrait et en dehors, a donné un très bon coup de reins tout au long de la phase finale. 11.6
6 5 A SONG FOR YOU HAMELIN A. BOUTIN (S) C. Vite aux avant postes, a fait illusion avant la distance, puis est rentrée ensuite dans le rang. 4.9
7 14 YOSEMITE DEMURO C. REYNIER J. En dernière position en dedans pour aborder la ligne droite, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres. 21.7
8 4 LA PETITE MAISON BADEL ALXI. PROD'HOMME (S) D&P. Une des animatrices, a longtemps fait bonne figure, avant de marquer le pas pour finir. 11.1
9 6 BARBARA LEMAITRE A. SCHUTZ (S) A. Longtemps en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu mais en retrait. 35.2

 

 

 

- 1 SIYAKA MENDIZABAL I. LEFEBVRE (S) JM. A toujours galopé en queue de peloton. 10.8
- 3 COSIMA BENOIST G. DOLEUZE G. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 10.2
- 7 BIBIONE COUTIER A. PARIZE J. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 18.5
- 9 CALINA GUYON M. RENK MLLE B. Vite en bonne position, a très nettement plafonné dans la phase finale. 10.1
- 11 PASTRIDA BARZALONA M. PANTALL HA. Après avoir galopé en dedans près des premières, a nettement faibli avant la distance. 22.0

 

 

 

PRONO

16 11 14 12 17 2 9 8 puis  4 5 7 13

Indice de confiance  1/5

 

Favori Solide 16

Favori Speculatif  14

Outsider 17

Tocard   08

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 16  avec  14 12 17 9 8 4 7         soit  7 euros

Le 11  avec  14 12 9 8 5 7              soit  6  euros

Le 14  avec  16 11 12 2 9 4 5 13    soit  8 euros

Jeu total =  20 ( le ou les couplés  16 14 / 11 14       sont doublés ) 


 

QUINTE 

11 14 2 9 8

11 14 2 9 bonus 3 = 7 euros


 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 3 4 6 7

  = prévision sortie numéros dizaine = 10 11 12 13 14

 

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 1 4 16 17   le 17 est 5e à 25/1

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

16 17         en couplé gagnant placé  

16 17        en couplé gagnant          

04 17        en couplé gagnant           

01 04        en couplé placé                              

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

16 11 12 2

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

2 11 8 3

 

JEU DU CARRE D AS

11 2 5 9 3  complément   08

En couplé 2 chevaux

74,0 euros gagnant et 14,0 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

02 à 46,84

11 à 43,52

08 à 35,10

09 à 34,71

14 à 33,78


 

  bonne chance    

 

ARRIVÉE DÉFINITIVE

 

1

7 KITKARMA GROSBOIS C. BOISNARD (S) J. Vite aux premiers rangs en dedans, a eu son jour avant la distance, dominant facilement la situation peu après. 13.9
2 14 GREENSHOE VERON F. GRAFFARD (S) FH. Après avoir attendu, est venue en dedans avant la distance, puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout. 9.8
3 2 LBRETHA BENOIST G. GRAFFARD (S) FH. Attentiste en queue de peloton, a progressé avant la distance en slalomant, puis a très bien conclu. 5.8
4 5 COMEDIA ERIA BOUDOT PC. MONFORT (S) P&F. Une des animatrices, a été courageuse en diable pour conserver la quatrième place jusqu'au bout. 8.9
5 17 YOSEMITE DEMURO C. REYNIER J. Après une très longue course d'attente, a donné un excellent coup de reins en dedans dans la phase finale. 25.8
6 13 SAO PAOLO MENINA HUET T. SMAGA D. Très vite aux avant postes, a juste faibli dans les cent derniers mètres au centre. 20.5
7 16 INDIVA BARZALONA M. LUKA V. Une des animatrices, a très progressivement plafonné dans les cent cinquante derniers mètres. 17.2
8 15 MAJURA LEMAITRE A. BONIN (S) A. Après une longue course d'attente, a conclu correctement comme beaucoup d'autres. 162.1
9 4 COSIMA PESLIER O. DOLEUZE G. Après avoir galopé près des premières, est rentrée dans le rang dans la phase finale. 13.6

 

- 1 L'ACCLAMATION BACHELOT T. WATTEL S. Vite en retrait, n'a pas trop mal conclu en dehors. 47.5
- 3 LYAVENITA THOMAS R. TOUX JV. N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton. 78.0
- 6 LA PETITE MAISON BADEL ALXI. PROD'HOMME (S) D&P. Après avoir bien figuré, est rentrée dans le rang dans la phase finale. 35.5
- 9 MUFFIN MAN SOUMILLON C. KHOZIAN P. Après une longue course d'attente, a conclu correctement comme quasiment tout le peloton. 9.8
- 10 GOLD STREET GUYON M. BERTRAN DE BALANDA (S) J. Vite bien placée, a très nettement abdiqué dans la phase finale. 25.5
- 11 SHANAWEST CHEMINAUD V. CAULLERY N. N'a joué aucun rôle utile. 4.3
- 12 YOOROPPA PASQUIER S. GOURRAUD (S) Y. Principale animatrice, a été très nettement dominée dans les cent cinquante derniers mètres. 23.1

 

NP 8 A SONG FOR YOU HAMELIN A. VERMEULEN (S) F. np NP

 

 

 

 

 
 
 
 

 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
7 Gagnant 10.30 15.45
7 Placé 3.70 5.55
14 Placé 3.20 4.80
2 Placé 2.60 3.90
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
7-14 Gagnant 45 67.50
7-14 Placé 15.60 23.40
7-NP Gagnant 10.30 15.45
7-NP Placé 3.70 5.55
7-2 Placé 14 21
14-2 Placé 10.80 16.20
14-NP Placé 3.20 4.80
2-NP Placé 2.60 3.90
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
7-14 Gagnant 96.30 144.45
7-NP Gagnant 10.30 15.45
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
7-14-2 73.60 110.40
7-14-NP 45 67.50
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
7-14-2 Ordre 426.70 640.05
7-14-2 Désordre 53.90 80.85

 

Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
7-14-2-5 Ordre 568.40 738.92
7-14-2-5 Désordre 45.10 58.63
7-14-2 Bonus 10.20 13.26

 

Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
7-14-2-5-17 Ordre 12809.50 25619
7-14-2-5-17 Désordre 116 232
7-14-2-5 Bonus 4 10.50 21
7-14-2-17 Bonus 4/5 5.25 10.50
7-14-5-17 Bonus 4/5 5.25 10.50
7-2-5-17 Bonus 4/5 5.25 10.50
14-2-5-17 Bonus 4/5 5.25 10.50
7-14-2 Bonus 3 3.50 7
Numéro Plus 2879

 

2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
7-14 Gagnant 4.50 13.50
7-2 Gagnant 4.50 13.50
7-5 Gagnant 4.50 13.50
14-2 Gagnant 4.50 13.50
14-5 Gagnant 4.50 13.50
2-5 Gagnant 4.50 13.50
7-NP Gagnant 2.10 6.30
14-NP Gagnant 2.10 6.30
2-NP Gagnant 2.10 6.30
5-NP Gagnant 2.10 6.30

 

Multi

 

Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 178.50 535.50
5 Gagnant 35.70 107.10
6 Gagnant 11.90 35.70
7 Gagnant 5.10 15.30

 



09/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3132 autres membres