LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du lundi 24 Avril à Compiegne

bonjour à tous 

 

 

+ de 160 euros net en 8 jours !!!!!!!!!!! 

 

encore  gagnant ce vendredi 21 avril   un placé à 82/1 !!!!!!!!!! 

 

encore gagnant ce mercredi

Un couplé gagnant à 68/1 un gagnant à 20/1 une mine d'or !!! mes jeux simples gagnants

 

UN GAGNANT A 112/1 CE MARDI 18 AVRIL LA FETE CONTINUE POUR MES JEUX SIMPLES GAGNANTS

 

 

UN TRIO A 141 EUROS POUR UN EURO DE MISE  !!!!!! ce jeudi 13 avril à Lyon la soie

 

CE DIMANCHE 16 AVRIL A CHATELLAILLON

 

405  BONANZA DU PRIEURE        arrive 2e placé 15,70 !!!!!!!!!!  72/1

 

408 BRIGHTLY RANAIS                arrive 2e placé 9,70 !!!!!!  44/1 ( personne n'a joué le couplé 5 8 !!!!!!!!!!!! ) 

 

AVEC MES JEUX SIMPLES GAGNANTS $$$$$$$$

 

 

 BILAN TOTAL    GAGNANT                  = + 137 euros

 BILAN TOTAL    PLACE                       = + 28,9 euros  

 BILAN TOTAL    GAGNANT PLACE       = + 165,9 euros 

 

BIENTOT RESERVE AUX SEULS ABONNES A PARTIR DU 01 MAI AU VU DES RESULTATS

 

Encore le quarté ce mardi 18 avril 

Un beau tierce désordre ce lundi 17 avril en 6 chevaux seulement 

il était pour moi inconcevable au vu de son écart de ne pas mettre le 16!!!
et il gagne à 21/1
je vous signalais également l'écart des tiércés dizaines ... et PAN DANS LE MILLE 

 

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )

Le 05  ou le  06 écart   07

 

  

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 05  ou le  06 écart   07 
 

ATTENTION AU 9e et 10e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 02  ou le 04 écart  07

 

ATTENTION AU 11e et 12e de la synthese presse de GENY 

( écart dans le tiércé )

Le 05  ou le 12 écart  08

 

ATTENTION AU 11e et 12e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le 12  ou le 10 écart  16

 

ATTENTION AU 7e et 8e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé ) 

Le 17  ou le 13 écart  07

 

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 1 écart 21 , le 5 écart 17 

le 9 écart 11 , le 6,14 écart 08

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

 le 5 écart 38 , le 1,10 écart 22 ,  le 11 écart 21

le 12 écart 20 , le 14 écart 13 , le 9,15 écart 07

 

ECART DES COUPLES

Pairs =   3         Unité =  1000

Impair = 4        Dizaine = 5

Mixte =  1000         Mixte = 3

 

SYNTHESE PARIS COURSE   

11 3 15 5 6 2 17 13 7 16 12 10 14 9 4 1 18 8

  

R1C1 - PRIX DE LA COMEDIE FRANCAISE

Plat - Handicap Course D - 4 ans - 2400 mètres, Corde à gauche - Ref: +20 (*) - départ vers 13h47

 

Allocations :
52 000 € (24440 9880 7280 4680 2860 1820 1040)

Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. +200 , PLAT, 2.400 mètres, corde à GAUCHE.- Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans , ayant couru depuis le 1er octobre 2016 inclus.Un souvenir sera offert au propriétaire, à l'entraîneur, au jockey et au cavalier d'entrainement du cheval gagnant par la Société des Courses deCompiègne. ================> ATTENTION: CONDITIONS MODIFIEES <===============

 

 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

Place à la génération des quatre ans dans ce Prix de la Comédie Française, un Quinté+ réunissant 18 chevaux, sur les 2400 m de la piste de l'hippodrome du Putois. Le terrain sera bon, ce qui va avantager les chevaux crédités de petits numéros dans les stalles, et qui vont de l'avant. GRAND TRIANON s'est déjà imposé à ce niveau et devrait encore remporter ce genre de tournoi cette année. OZEVILLE est une concurrente estimée au sein de son écurie qui devrait effectuer de bons débuts dans les Quintés+. MANOLITA va elle aussi briller rapidement dans les événements. Malgré son manque d'expérience, difficile de ne pas la retenir très haut. MAHATI a des moyens et devrait courir en progrès par rapport à son ultime tentative. Appartenant à une écurie redoutable, elle peut se révéler ce lundi. KALIMERA a déjà conclu dans la même battue qu'OZEVILLE. Les deux pourraient se retrouver à l'arrivée. PRINCE ADMIRAL a bien fini en dernier lieu et s'élance avec la confiance de son entourage. Méfiance. SISENE a déjà fait l'arrivée à deux reprises dans cette catégorie. En bénéficiant d'un bon parcours, elle peut avoir des ambitions pour les accessits. THRONES GAME peut elle aussi terminer dans la bonne combinaison, si son mauvais numéro de corde n'est pas trop préjudiciable. Dans ce Quinté+ très ouvert, nous avons quelques regrets, mais il faut bien faire des choix.

 

 

GENY COURSES 

 

 

A l’image de la veille à Saint-Cloud, l’événement de ce lundi 24 avril à Compiègne s’annonce des plus complexes. Là, on a affaire aux 4 ans. Ils sont dix-huit à en découdre sur la distance de 2.400 mètres. Nous avons jeté notre dévolu sur la candidature de La Milva (6). Après avoir gagné deux petits handicaps, elle a tenté sans succès de monter de catégorie avec huit livres de pénalité. Elle n’a pu se montrer à la hauteur, à deux reprises, tout en courant beaucoup mieux que ne l’indiquent ses résultats bruts. Elle vient de jouer de malchance et si elle avait pu s’exprimer pleinement, elle aurait donné chaud à la lauréate. Elle n’avait pas eu un parcours très fluide déjà le coup d’avant. Nul doute que le jour où elle ne sera pas contrariée, elle sera redoutable dans ce type de tournois. Pourquoi pas ce lundi ? Kalimera (10) a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu à ce niveau de la compétition.

 

On n’en n’attendait pas monts et merveilles puisqu’elle était à 32/1. Elle a pourtant des lignes qui plaident pour elle. Elle peut reprendre le cours de ses bons résultats. Flying Desire (7) est le moins expérimenté du lot avec seulement trois courses depuis ses débuts, mais certainement pas le moins doué. On le retiendra avec Fils Prodigue (11). Cet élève de Francis-Henri Graffard a été à la hauteur lors de ses deux premiers essais dans ce type de confrontations puisqu’il a fini à chaque fois dans les cinq premiers. Battu seulement d’une tête récemment, on sait qu’il a une épreuve de ce genre dans les jambes. Saoseo (14), qu’il ne faut pas condamner hâtivement, Grand Trianon (15), qui a fait ses preuves dans les gros handicaps, Ozeville (3), irréprochable depuis ses débuts, et Manolita (13), qui dépend d’un entraînement redoutable.

 

Dernière minute
Dernière minute
Ozeville (3) : Elle va tenter de monter de catégorie tout en effectuant sa réapparition. Malgré ses trois succès en quatre tentatives, sa tâche ne va pas être une sinécure, mais on ne connaît pas ses limites. Peut se révéler d'entrée de jeu.
 
 

 

 

Ozeville prêt à faire une bonne rentrée
La saison de 3 ans d'Ozeville (3) est superbe, avec trois victoires et un accessit d'honneur. Elle doit être prête à effectuer une belle rentrée. Elle répète toutes ses courses, pour l'instant. Elle monte de catégorie pour l'occasion, mais cela ne semble pas inquiéter son entourage, qui a attendu le bon terrain pour elle. Elle doit avoir son mot à dire.

 

 

 

 

 SUPER BASE 03  OZEVILLE

 Seulement quatre sorties au compteur pour cette élève de Didier Guillemin et déjà trois succès. Elle va tenter de monter de catégorie tout en effectuant sa réapparition. Sa tâche ne s’annonce pas évidente, mais on ne connaît pas ses limites.

 Est appréciée au sein de son écurie, une estime qu'elle a déjà confirmée à plusieurs reprises en piste. Elle compte quatre tentatives pour trois victoires et une seconde place ! Son ultime prestation de la saison 2016 n'est pas mauvaise, car elle dominait Tongues Of Fire, un sujet qui a terminé en tête des battus dans l'événement du 2 avril, et Kalimera, une jument qui a mieux couru que ne l'indique son classement dans le quinté de référence du 28 mars. Ozeville ayant déjà du travail derrière elle, selon son mentor, elle peut débuter de brillante manière dans cette catégorie. Méfiance.

 Jument de bon terrain. Rentre, mais déjà prête. Le niveau d’un tel handicap. Dernière minute 

 

BASE    15  GRAND TRIANON

 Il a fait ses preuves la saison passée dans ce type de tournois, participant à l’arrivée de trois courses de ce genre. Il ne faut pas le juger sur sa rentrée, qui avait lieu sur le sable. Il faut s’attendre à des progrès. Cela sera-t-il suffisant

 N'était pas à 100 % lors de sa rentrée dans l'événement du 21 mars sur la PSF de Deauville, de plus, il a trouvé la distance un peu longue. C'est un élément qui l'an dernier avait remporté son quinté devant Alençon, un sujet qu'il va retrouver ici avec un avantage pondéral non négligeable. Le profil de Compiègne devrait lui convenir. Comme il est extra à l'entraînement, ce représentant de Mikel Delzangles devrait logiquement être à la lutte pour les premières places, d'autant qu'il a hérité d'un bon numéro dans les stalles.

 De bonnes perfs l’été dernier dans cette catégorie. Pas si mal pour sa rentrée le 21 mars à Chantilly. Attention

 


BASE 
11  FILS PRODIGUE

 Il a été à la hauteur lors de ses deux premiers essais dans ce type de confrontations puisqu’il a fini à chaque fois dans les cinq premiers. Battu seulement d’une tête récemment, on sait qu’il a une épreuve de ce genre dans les jambes. On garde.

 Deux fois placé cette année dans des quintés. Va se plaire sur cette distance. Oui, pour une place

 

 

CHANCE 05  HAWWA

 Depuis ses débuts, elle fait preuve d’une constance de bon aloi. Point d’orgue de cette régularité, sa récente victoire dans une épreuve analogue. Elle va se présenter sur aussi long pour la première fois, pénalisée de six livres.

 Lauréate d’un quinté le 28 mars à Saint-Cloud. «Rallongée» et nous la préférons en terrain très souple. A voir

 

 

CHANCE    17  PRINCE ADMIRAL

 Il n’a pas mal couru dans la course de référence, terminant assez près des premiers. C’est loin d’être une première chance, mais il faut s’attendre à des progrès de sa part. Pas mal placé dans le bas du tableau, il peut se révéler à ce niveau.

 S'était imposé dans un bon style au mois de janvier sur la PSF de Pau devant Good Smash, un élément qui a déjà fait l'arrivée d'un quinté en valeur 38. Sa première sortie dans la catégorie qui nous intéresse est excellente, car il effectuait un très bon effort final. Ce jour-là, avec un meilleur numéro dans les stalles, il aurait conclu dans la bonne combinaison. Il est nettement mieux placé ici et devrait pouvoir évoluer sur une piste en parfait état, des atouts qui pourraient donner raison à Christian Delcher-Sanchez qui l'estime en mesure de faire l'arrivée.

 Belle impression visuelle dans le quinté du 28 mars à Saint-Cloud. Avantagé par les 2.400 m. Notre outsider préféré

 

 

OUTSIDER   13  MANOLITA

 Entraînée par l’habile Pia Brandt, elle a terminé dans le quarté gagnant ses quatre premières tentatives. Elle était très jouée le jour de sa rentrée, mais a quelque peu déçu ses nombreux preneurs. Elle devrait courir en amélioration.

 S'était imposée dans un bon style lors de sa dernière sortie de la saison 2016, sur l'hippodrome du Croisé-Laroche, devant Falling Water et surtout Joyeria, cette dernière vaut 36 de valeur handicap. Sa course de rentrée, à Amiens, est excellente puisqu'elle effectuait un effort final remarqué pour conclure devant Cleophis, une jument qui a depuis a confirmé la ligne en s'imposant. Le profil à main gauche de Compiègne devrait servir ses intérêts. Ayant déjà bien fait en bon terrain, cette fille de High Chaparral aura des ambitions.

 On en attendait mieux pour sa rentrée à Amiens, mais a bien gagné en fin d’année au Croisé-Laroche. A ne pas écarter.

 

OUTSIDER   16  SISENE

 Suite à un bel hiver, elle a tenté sa chance au niveau listed lors de ses deux dernières sorties. Cela ne s’est pas avéré concluant. Elle revient dans les gros handicaps où elle compte deux quatrièmes places. Le bon terrain va l’avantager.

 Ne doit pas être condamnée sur sa dernière sortie où elle s'attaquait à forte partie. L'an dernier, elle avait fait l'arrivée de deux quintés qui se déroulaient sur la distance qui nous intéresse. Elle compte aussi une performance intéressante cet hiver à Cagnes-sur-Mer où elle faisait jeu égal avec Un Beau Mec, un sujet qui devrait faire parler de lui à ce niveau en région parisienne. SISENE va apprécier le bon terrain. Patrick Monfort n'ayant pas caché un certain optimisme, cette fille de Pivotal n'étonnerait personne en terminant dans la bonne combinaison.

 Deux fois à l’arrivée l’été dernier dans cette catégorie. Cinquième d’une listed cet hiver à Cagnes. Priorité

 

 

  TOCARD 07  FLYING DESIRE

 C’est le moins expérimenté du lot avec seulement trois courses depuis ses débuts. Lauréat lors de ses premiers pas dans un bon lot, il a, en dernier lieu, terminé deuxième d’une « Fabre » de qualité. Perfectible, c’est une belle possibilité.

Faciles débuts victorieux, puis deux fois placé dans des «D» d’un bon niveau. Son premier handicap. C’est un «Smaga». A surveiller

.REMPLACANT 

 

06  LA MILVA  

Après avoir gagné deux petits handicaps, elle a tenté sans succès de monter de catégorie avec huit livres de pénalité. Elle n’a pu se montrer à la hauteur, à deux reprises, tout en courant beaucoup mieux que ne l’indiquent ses résultats bruts.

La grande malheureuse du quinté du 2 avril à Saint-Cloud. Toujours aussi bien et aura son terrain. Base spéculative

 

02  ALENÇON

Deuxième d’un gros handicap le 22 août 2016, il a effectué une rentrée victorieuse à ce niveau de la compétition, sur le sable de Cagnes-sur-Mer. Il se présentait sur un tracé trop long la dernière fois. Revient sur sa distance de prédilection.

Gagnant d’un gros handicap cet hiver à Cagnes sur la PSF. Oubliez sa dernière course. C’est un «Ferland». Rachetez-le

 

12  TEMPERINO

Pas facile de juger ce pensionnaire d’Alain Couétil qui a semble-t-il montré ses limites lors de son avant-dernière sortie ici-même. Sa rentrée à Nantes est des plus encourageantes. S’il répète, il a les moyens d’en étonner plus d’un

Deux victoires l’an dernier sur 2.400 mètres. Une bonne rentrée à Nantes sur 1.600. Débute à ce niveau. Affaire d’impression...

 

10  KALIMERA

Elle a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu à ce niveau de la compétition. On n’en n’attendait pas monts et merveilles puisqu’elle était à 32/1. Elle a pourtant des lignes qui plaident pour elle. A ne pas condamner.

Avait conclu tout près d'Ozeville l'année dernière sur la PSF de Deauville, avant de s'imposer facilement sur la PSF de Pornichet La Baule. Sa course de rentrée, dans l'épreuve de référence du 28 mars remportée par Hawwa, est de bon augure pour l'avenir au vu de son effort final. Le rallongement de la distance devrait servir ses intérêts et elle a, cette fois, hérité d'un meilleur numéro de corde. A l'issue d'un déroulement de course limpide, elle devrait se mêler à la lutte pour les premières places.

Ex-Wertheimer, acquise aux ventes pour 25.000 euros. Se plaît à Deauville chez son nouvel entraîneur. Tuyau

 

 

LES AUTRES

 

14  SAOSEO

D’une régularité de métronome à 3 ans, il a mal commencé l’année 2017, terminant neuvième à deux reprises. S’il n’avait pas d’excuses en dernier lieu, la fois précédente, il n’a pas pu s’exprimer. Il a toujours bien couru à Compiègne.

Deux victoires dans des handicaps l’an dernier. 6 kilos de pénalité. Désormais trop chargé. Nous n’y croyons pas.

 

09  MORTREE

Inexistante lors de ses trois premières tentatives dans ce type de tournois, elle vient de créer la surprise en faisant sien le Prix d’Aquitaine, l’événement du 2 avril dernier. Pénalisée de sept livres, sa tâche se complique sérieusement.

Gagnante d’un nez du quinté du 2 avril à Saint-Cloud. 3,5 kilos de pénalité et un lot plus relevé. Difficile

 

04  THRONES GAME

Après trois succès, elle a montré qu’il fallait compter avec elle dans cette catégorie, en terminant deux fois dans les cinq premiers de gros handicaps. Elle n’a cependant pas une marge énorme. En outre, elle effectuera sa rentrée.

Peut se targuer d'avoir fini troisième d'une épreuve remportée par Zghorta Dance, une concurrente qui a ensuite enlevé son Groupe et qui avait participé au Prix de Diane. THRONES GAME est passée sous la férule d'Alain de Royer Dupré après son impressionnant succès dans une course à réclamer. Elle a déjà démontré qu'elle était compétitive dans cette catégorie en terminant deuxième d'un événement à Craon. Ayant pour habitude de bien courir sur sa fraîcheur, elle peut, même avec son numéro 17 dans les stalles, prétendre faire l'arrivée.

Ex-Wattel. Deuxième d’un quinté l’été dernier à Craon. Absente depuis six mois. Nous attendrons

 

01  OPULENT D'OROUX

En fin d’année 2016, après un succès dans un petit handicap, il a, dans la foulée, gagné une épreuve de ce genre. Cela lui vaut d’être pris assez haut sur l’échelle des valeurs. A l’aise sur tous les parcours et dans tous les terrains.

Vainqueur d’un quinté l’an dernier. Lourdement pénalisé et en demi-teinte depuis. Il faut qu’il nous rassure

 

18  MULTIDEAL

Le pensionnaire de Pascal Marion a complètement échoué lors de sa première apparition dans ce type de tournois. Il a remporté un petit handicap juste après, ce qui lui vaut d’être plus chargé pour l’occasion. Tâche compliquée.

Avait échoué auparavant à ce niveau, mais vainqueur d’une deuxième épreuve de quinté le 28 mars à Saint-Cloud. Pas impossible

 

08  MAHATI

Elle est passée complètement à côté de son sujet lors de sa première tentative à ce niveau de la compétition. Maintenant, on ne va pas la juger là-dessus puisque c’était sur le sable. Sur le gazon, cette « Fabre » demeure capable de se racheter.

Compte quelques performances qui plaident en sa faveur. L'an dernier, quasiment à la même époque, elle avait dicté sa loi sur la piste de Parilly aux dépens de Spring Princess, une concurrente qui a ensuite remporté un quinté. Cette saison, elle n'a pour l'instant pas encore brillé, maintenant elle a des excuses, notamment la distance un peu courte et la surface, dans le quinté du 9 avril. Cette fille de Montjeu semble plus à l'aise sur le gazon. Bien placée dans les stalles, et baissée de 3 livres, elle pourrait se rappeler à notre bon souvenir.

Oui, sur sa troisième place l’été dernier à Lyon-Parilly, mais ses deux seules courses cette année ne nous ont pas plu...

 

 

 

 

PRONO

3 15 11 5 17 13 16 7    puis  6 2 12 10

 

Indice de confiance  0/5

 

Favori Solide 03

Favori Speculatif  15

Outsider 17

Tocard   07

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 03  avec 15 5 17 13 12 10         soit  6 euros

Le 15  avec 3 11 5 13 16 6 12       soit  7  euros

Le 11  avec 15 17 13 16 6 2 10   soit  7 euros

Jeu total =  18 ( le ou les couplés   3 15 / 15 11     sont doublés ) 

 

 

QUINTE 

11 3 5 6 7

11 3 5 6 16

 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 3 4 6 8

  = prévision sortie numéros dizaine = 10 11 13 14

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 2 3 4 13 15        le 15 gagnant 9/1 et le 4 est 4e à 40/1

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

04 13         en couplé gagnant placé  

02 04         en couplé gagnant          

03 04         en couplé gagnant           

03 15         en couplé placé     

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

13 11 5 7

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

6 3 7 2

 

JEU DU CARRE D AS

7 6 10 15 14  complément  17

En couplé 2 chevaux

60,0 euros gagnant et 8,7 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

07 à 39,87

11 à 39,87

06 à 36,84

10 à 26,97

14 à 23,40

 

 

  bonne chance   

ARRIVÉE DÉFINITIVE
RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 15 GRAND TRIANON CHEMINAUD V. DELZANGLES M. Vite derrière les animateurs, est venu faire la différence avec courage dans la dernière foulée. 8.9
2 11 FILS PRODIGUE BOUDOT PC. GRAFFARD (S) FH. Contraint de galoper en retrait en dehors le nez au vent, est venu prendre le meilleur à la distance, avant de s'incliner dans les dernières foulées. 4.7
3 14 SAOSEO CONGIU G. GAUVIN (S) JP. Assez vite derrière le groupe de tête, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. 25.3
4 4 THRONES GAME MOSSE G. DE ROYER DUPRE A. Après une longue course d'attente, a terminé de remarquable manière en dehors sans menacer le trio de tête. 40.7
5 17 PRINCE ADMIRAL BERTRAS FX. DELCHER SANCHEZ C. Attentiste au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres. 18.3
6 3 OZEVILLE DEMURO C. GUILLEMIN (S) D. Principale animatrice, n'a véritablement faibli que dans les cent derniers mètres. 7.9
7 5 HAWWA CABRE J. BARBEROT (S) Y. Rapidement bien placée, a nettement marqué le pas dans les cent derniers mètres. 13.2
8 18 MULTIDEAL MENDIZABAL I. MARION P. Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. 28.1
9 13 MANOLITA GUYON M. BRANDT MME P. Vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans les cent cinquante derniers mètres. 16.4

 

- 2 ALENCON AUGE J. FERLAND (S) C. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 24.2
- 6 LA MILVA SARAIVA W. FRACAS ALEX. Rapidement bien placée, a complètement lâché prise pour finir. 10.9
- 7 FLYING DESIRE BENOIST G. SMAGA D. N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton. 15.7
- 8 MAHATI MARCHELLI R. FABRE (S) A. N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton. 58.3
- 9 MORTREE HAMELIN A. PARIZE J. N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton. 29.3
- 10 KALIMERA BADEL ALXI. LE DREN DOLEUZE R. Après avoir figuré, a été incapable de changer de rythme dans la phase finale. 13.8
- 12 TEMPERINO FOUASSIER A. COUETIL (S) A. N'a joué aucun rôle utile. 30.8
- 16 SISENE VERON F. MONFORT (S) P&F. Vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas dans la ligne droite. 14.4

 

NP 1 OPULENT D'OROUX BARZALONA M. SMRCZEK S. N'a jamais eu l'ombre d'une chance. NP

 
 
 
 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15 Gagnant 7 10.50
15 Placé 2.60 3.90
11 Placé 2.20 3.30
14 Placé 5.40 8.10
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15-11 Gagnant 14.60 21.90
15-11 Placé 6.70 10.05
15-NP Gagnant 7 10.50
15-NP Placé 2.60 3.90
15-14 Placé 27.30 40.95
11-14 Placé 21.60 32.40
11-NP Placé 2.20 3.30
14-NP Placé 5.40 8.10
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15-11 Gagnant 29.60 44.40
15-NP Gagnant 7 10.50
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
15-11-14 148 222
15-11-NP 14.60 21.90
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15-11-14 Ordre 443.50 665.25
15-11-14 Désordre 88.70 133.05

Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
15-11-14-4 Ordre 2383.20 3098.16
15-11-14-4 Désordre 168.50 219.05
15-11-14 Bonus 20.40 26.52
Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
15-11-14-4-17 Ordre 26826.30 53652.60
15-11-14-4-17 Désordre 317.10 634.20
15-11-14-4 Bonus 4 31.10 62.20
15-11-14-17 Bonus 4/5 11.60 23.20
15-11-4-17 Bonus 4/5 11.60 23.20
15-14-4-17 Bonus 4/5 11.60 23.20
11-14-4-17 Bonus 4/5 11.60 23.20
15-11-14 Bonus 3 7.40 14.80
Numéro Plus 0232
2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
15-11 Gagnant 6.80 20.40
15-14 Gagnant 6.80 20.40
15-4 Gagnant 6.80 20.40
11-14 Gagnant 6.80 20.40
11-4 Gagnant 6.80 20.40
14-4 Gagnant 6.80 20.40
15-NP Gagnant 2.50 7.50
11-NP Gagnant 2.50 7.50
14-NP Gagnant 2.50 7.50
4-NP Gagnant 2.50 7.50
Multi
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 945 2835
5 Gagnant 189 567
6 Gagnant 63 189
7 Gagnant 27 81



23/04/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2252 autres membres