LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du mercredi 04 Avril à Angers

Bonjour

 

participer au concours le premier gagne au choix , le logiciel tiercé , le logiciel carré d'as

ou un mois gratuit d'abonnement  

 

Le prono sera payant chaque jour 1 euro + 0,40 de frais

Les abonnés le recevront par mail

Abonnement en 2018

1 mois = 5 euros

3 mois = 15 euros

6 mois = 30 euros

1 ans  = 50 euros

Gain de 10 euros si vous choisissez cette formule

 

 

APRES L’ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE 

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux (écart dans le tiercé)

Le 01 ou le 02  écart    13

Le 17 ou le 18  écart    13

Le 15 ou le 16  écart    04

Le 03 ou le 04  écart    03

Les chiffres à surveiller pris deux à deux (écart dans le couplé gagnant)

Le 01 ou le 02  écart    13

Le 17 ou le 18  écart    11

Le 13 ou le 14  écart    04

Le 15 ou le 16  écart    04

ATTENTION AU 9 et 10 e de la synthèse presse de GENY COURSES

(Écart dans le tiercé)

Le 11  ou le 18 écart  05

ATTENTION AU 09 et 10 e de la synthèse presse de PARIS COURSES

(Écart dans le tiercé)

Le 0  ou le 0 écart  10

ATTENTION AU 15 et 16 e de la synthèse presse de PARIS COURSES

(Écart dans le tiercé)

Le 02  ou le 01 écart  14

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 1 écart 16 , le 3 écart 13 , le 17 écart 10 , le 18 écart 09 , le 12 écart 7 ,le 7,9 écart 6 , le 4,15 écart 5

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 1 écart 24 ,  le 14 écart 17 ,le 3 écart 14, le 2 écart 13, le 18 écart 12,  le 9 écart 10, le 17 écart 8 , le 12 écart 7,le 4 écart 5

ECART DES COUPLES 

Pair     =  0      Unite =  2

Impair =  2       Dizaine = 1

Mixte   = 1        Mixte   = 0

SYNTHESE PARIS COURSE

                       

Course n°1 - GRAND PRIX ANGERS LOIRE METROPOLE

60.000 Euros - Attelé. - Groupe 3, 3.100 mètres. - départ vers 13h47

Pour 6 à 10 ans inclus, les 6 à 9 ans ayant gagné au moins 100.000. - Recul de 25 m. à 280.000, de 50 m. à 612.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses

Allocations : 27.000, 15.000, 8.400, 4.800, 3.000, 1.200, 600.

 

TURFOMANIA

Belle course ce mercredi avec le Grand Prix d'Angers Loir Métropole, une épreuve qui regroupera 18 partants répartis sur trois échelons de départ. Parmi les forces en présence, l'attraction principale sera celle de AUBRION DU GERS, le formidable hongre entraîné par JM Bazire. Cheval à battre, il le sera assurément, mais il devra rendre 25 et 50 mètres à certains, dont des éléments de très belle qualité. Citons pour lui offrir la réplique BUGSY MALONE, indéniablement celui semblant le plus à même de lui barrer la route de la victoire, ou encore BINGO D'ATTAQUE, CHARMEUSE ROYALE, BONNE COPINE ou encore le très en forme SHARK ATTACK. Belle course en vue sur une piste très sélective, notez également la présence d'un autre grand champion UP AND QUICK, vainqueur du prix d'Amérique 2015.

GENY COURSES 

Le Grand Prix Angers Loire Métropole sera l'épreuve phare de ce mercredi 4 avril sur l'hippodrome d'Angers et servira de support aux paris à la carte. Dix-huit trotteurs d'âge, répartis sur trois échelons, seront à la lutte sur le long tracé des 3.100 mètres. Le crack Aubrion du Gers (17) vient d'effectuer un retour victorieux à la compétition, signant ainsi le 30ème succès de sa carrière. Il partira ici avec un handicap initial de 50 mètres mais parait irrésistible depuis plusieurs mois. Dès lors, il ralliera logiquement la majorité des suffrages. Protégé du redoutable Philippe Allaire, le fantasque Bugsy Malone (13) se montre efficace sur les anneaux à main droite. S'il affiche son meilleur visage, il a les moyens de donner du fil à retordre à notre favori.

A 10 ans, Shark Attack (3) n'a probablement jamais été aussi fort. La "star" du Sud-ouest Brissac (14) revient sur un parcours qui devrait lui convenir. Un rachat de sa part est fermement attendu. Ultimate du Rib (12) va se présenter là un top de sa condition physique. Il ne possède plus de marge à ce niveau mais mérite du crédit, à l'image de Bonne Copine (8), associée au talentueux Eric Raffin. Même "chaussée", Charmeuse Royale (9) est loin d'être une impossibilité, d'autant qu'elle découvre un engagement idéalement au premier poteau. Akim du Cap Vert (16) monte progressivement en puissance après avoir connu des ennuis de santé. A la faveur d'une course limpide, une éventuelle cinquième place peut lui revenir.

 

Dernière minute

Brissac (14) : C'est la "Star" du Sud-ouest. Il reste sur un échec à Cagnes-sur-Mer mais retrouve là un anneau à main droite à son entière convenance et un engagement favorable aux gains. S'il évolue à son meilleur niveau, il peut faire le "show" !

 

de Franck Nivard

Up And Quick n'est pas à exclure

Je serai associé au crack Up and Quick (18) ce   mercredi. Il avait retrouvé un excellent degré de forme, l'an dernier, avant   d'être écarté de la compétition durant plusieurs mois. Sa rentrée est   prometteuse. Même aux 50 mètres, il n'est pas à exclure.

 

 

Pas de stato

LA FILIÈRE

Soit les numéros

LE NUMÉRO EN OR

Soit le numéro

NOS STATS POUR LES "NULS"

CHOISISSEZ PLUTÔT...

Soit le numéro

NOS CONSEILS "EXPERTS"

CHOISISSEZ PLUTÔT...

Soit les numéros  

LE BANCO

Soit les numéros  

SPÉCIAL JEU SIMPLE

LE PROFIL DU GAGNANT

Soit les numéros 

LE BON COUP PLACÉ

Soit les numéros

LE CONSEIL MULTI

Soit les numéros 

LE TOCARD À JOUER

Soit les numéros 

 

STATS FLASH

Les meilleures réussites dans les cinq premiers à l’arrivée :

Soit le numéro néant

LES CLÉS DU QUINTÉ 

Soit le numéro

 

SUPER BASE   17   AUBRION DU GERS

L'une des figures du trotting tricolore avec le hongre de JM Bazire. Restant désormais sur la bagatelle de 7 victoires consécutives, toutes des plus plaisantes, il va prendre part à cette épreuve en devant un rendre 50 mètres. Si cela n'est jamais simple, il en a les moyens au vu de ses récentes démonstrations, sa rentrée à Caen n'ayant par exemple été qu'une formalité. Les conditions de course diffèrent, mais il sera à nouveau le cheval à battre et il sera bien dur de résister à son retour…

BASE 03   SHARK ATTACK

Toujours le premier échelon de la course avec ce trotteur dur que l'on a vu se mettre en évidence à plusieurs reprise depuis le début de l'année. Déjà deux victoires en 2018, à Toulouse et à Bordeaux ; il apprécie de mener les courses auxquelles il participe, sachant durcir et soutenir son effort très loin. Bien sûr, il y a quelques clients au départ, mais il sera un très bon candidat pour les places à n'en point douter

BASE 13   BUGSY MALONE

L'opposition avec l'élève de Ph Allaire, lui aussi a effectué sa rentrée dans le prix de Cauvicourt à Caen. Absent plus de six mois avant cette course, il y a pris une encourageante troisième place et aura gagné en condition sur cette sortie. Egalement un hongre de classe, il faudra ici compter avec lui et, si battre Aubrion du Gers peut s'avérer délicat, il doit conclure à l'une des premières places.

TOCARD. 04   AUTHORIZED

4e de sa seule sortie sur ce parcours. 37 courses seulement au compteur à 8 ans, mais 20 victoires ! La plupart acquises sur l'herbe, sa surface de prédilection. Sera mieux au cours du mois dans le Trophée Vert. C'est moyen.

CHANCE   14   BRISSAC

Figure du Sud Ouest de la France, le pensionnaire de JA Eliphe fera parti des attractions au départ de cette belle compétition. Lui aussi trotteur très dur à l'effort, il faut avec lui lancer la course de loin, ne possédant pas vraiment le changement,nt de vitesse nécessaire pour procéder de manière différente. Maintenant, si il est extrêmement confirmé et régulier, sa dernière course laisse tout de même interrogatif sur son degré de forme. Chance théorique logique, je préfère cependant le positionner en léger retrait du fait du bémol précité.

OUTSIDER  12   ULTIMATE DU RIB

2 échecs sur ce parcours : 9e dans cette course en 2017 et 2016. Il n'était pas en forme à ces époques-là, contrairement à maintenant. Il vient de dominer Bugsy Malone à l'issue d'une superbe fin de course. Mérite crédit.

OUTSIDER 18    UP AND QUICK

La grande classe avec ce trotteur qui n'est autre que le vainqueur du prix d'Amérique 2015, après s'y être classé second en 2014. Vainqueur de trois autres Groupes I, deux prix de Paris et le Critérium des 5 Ans, il a depuis connu des soucis de santé, ne serait-ce encore qu'entre sa victoire à l'été à La Capelle et sa rentrée… Cinquième pour celle ci à Caen, son comportement n'avait pas été mauvais. Ceci dit, il devra rendre 50 mètres et il sera ferré, l'objectif pour son entourage étant avant tout de le monter en condition, en vue d'une meilleure course à venir. Il va cependant faire la ligne d'arriver, ce qui peut se solder par une quatrième – cinquième place sur sa classe.

OUTSIDER 09   CHARMEUSE ROYALE

Placée à la limite du recul dans cette compétition, la pensionnaire de M Abrivard est une jument qui n'est présentée en piste qu'à bon escient. En effet, elle compte la bagatelle de onze succès lors de ses vingt-et-une courses à ce jour, en comptant même trois lors de ses quatre dernières courses, trois succès obtenus durant le meeting hivernal à Vincennes. Certes, son mentor la prépare avant tout pour un engagement à venir, mais une seconde place par exemple ne la priverait pas de celui ci. Elle va attendre, mais il faut la retenir en haute place, elle qui possède tout de même une valeur incontestable pouvant lui permettre de très bien faire…

REMPLACANT....

05   BINGO D ATTAQUE

S'il n'a pas été ménagé depuis le début de l'année, il a été vu à de nombreuses reprises depuis le mois de janvier, cet élève de F Pelmoine a réalisé un beau meeting hivernal à Cagnes sur Mer, parvenant à trouver son jour et obtenant plusieurs podiums. Ici, il sera bien positionné au premier échelon de départ et arriver sur cette course en étant toujours en bonne conditions physique malgré tout. Volontaire en compétition et régulier dans ses résultats, il fera de nouveau de son mieux, cela pouvant se solder par un bon résultat.

08   BONNE COPINE

Elle aussi très bien positionnée au premier échelon de la course, elle n'a été que peu vue durant l'hiver, faute de programme intéressante. Rentrée dernièrement, elle se montrait alors fautive et fut disqualifié sur la piste de Laval, tout en montrant qu'elle était d'ores et déjà prête à avoir un bon comportement en compétition. Auteur d'un très bon printemps l'an passé, son entourage compte en faire de même cette année. Attention à elle qui sera cette fois partiellement déférée. Bon outsider.

16   AKIM DU CAP VERT

Débute à Angers et corde à droite. Il a encore connu des problèmes cet hiver mais tout rentre dans l'ordre. Il vient de bien se comporter au Croisé-Laroche (4e) mais devra faire plus fort ici pour jouer un rôle. Pour la 5e place.

15   UNIFLOSA BELLA

5e de cette course en 2017. Elle n'a pas gagné cette année mais a obtenu de bons accessits. L'engagement n'est pas bon et elle reste ferrée. Son entraîneur n'a aucune ambition, la jument peaufine sa condition. Une autre fois.

LES AUTRES

11   ADELIA DE MELODIE

Une première à Angers. Elle n'a plus gagné depuis un moment mais sa forme est sûre. Elle reste sur deux bons accessits à l'attelé dont un devant Ultimate du Rib, qui a répété. En étant cachée au maximum, elle peut se placer.

10   JONTTE BOY

Débute en France et corde à droite. Lauréat de groupes I dans sa jeunesse. Absent depuis le mois de septembre, il a logiquement besoin de courir. Il a un meilleur engagement le 14/04 à Vincennes. Non.

02   ALCESTE DU GOUTIER

Découvre Angers. Sa rentrée à Caen n'est pas mauvaise, mais il n'est pas assez affûté pour disputer l'arrivée d'une telle course. Il a obtenu la majorité de ses gains déferré et garde ses fers ici. Gros outsider. 

01   BARBUE

1 essai à Angers (2350 m) : dai. A l'aise corde à droite. Honnête jument qui se livre à fond, mais qui a toujours déçu dans les quintés (0 sur 3). Elle rentre et va tomber sur des trotteurs plus au point qu'elle. Pas simple.

06   UNIVALDI D AVAL

1 échec sur ce parcours, 1 sur 3 à Angers. Il est vieillissant. Décevant en début d'hiver à Vincennes, il a été mis au repos. Il va progresser sur sa rentrée mais il garde ses fers, ce qui est embêtant. Ne nous tente pas. 

07   ACCORD MARJACQ

2 échecs à Angers dont 1 sur ce parcours à l'attelé, mais y a gagné au monté, sa vraie spécialité. Il n'a plus fini dans les 5 premiers au sulky depuis juin 2016. Il se prépare pour une future joute sous la selle. On raye.

 

PRONO

17 3 13 4 14 12 18 9   puis 5 8 16 15

 

Indice de confiance 3/5  

Favori Solide 17

Favori Spéculatif  03

Outsider 18

Tocard 04

 

JEU COUPLE GAGNANT

Le 17 avec  4 14 12 5       soit 4  euros 

Le 03 avec  13 12 9 5 8    soit  5 euros 

Le 13 avec  3 12 5 8 16 15 soit  6 euros 

Jeu total =  14 (le ou les couplés 3 13 /   sont doublés,)

 

JEUX DU GRAND HUIT 

NOUVELLE ETUDE

(2 calculs différents l'un de l’autre)

 

LES MEILLEURES CHANCES 

17

LE PRONO IDEAL

17 15 4 9 10 3 11 7  Remplaçant 13

QUINTE

17 13 3 12 8

17 13 3 12 18

 

LE PRONO CHIFFRE

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiercé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiercé le lundi jouer le numéro X

Le mardi.

 

Etude basée sur plus de 7635 courses

Pronom chiffre après l’arrivée du jour

Prévision sortie numéro unité = 3 4 6

Prévision sortie numéro dizaine = 11 14

 

NOUVELLE RUBRIQUE

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

 

Une étude des différentes rubriques des différents pronos

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 4 5 10 11

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

Affichage 00 si néant

 

04 10 en couplé gagnant placé

04 11  en couplé gagnant

04 05  en couplé gagnant

04 05  en couplé placé       

 

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

17 13 14 18

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

17 13 14 18

 

JEU DU CARRE D AS

17 13 12 15 2  complément 14

 

POURCENTAGE PRESSE 

(Pourcentage de réussite calculé selon le nombre de points et la position dans la synthèse de GENY Courses)

 

17 à 47,06

13 à 39,06

03 à 35,93

14 à 32,18

12 à 24,14

08 à 21,64

09 à 20,11

00 à 00,00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1677 autres membres