LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du samedi 08 Avil à Vincennes

Bonjour à tous

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé ) 

Le 09  ou le  10 écart   06

  

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 13  ou le  14 écart   11

Le 05  ou le  06 écart   09

 

ATTENTION AU 15e et 16e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 07  ou le 11 écart  13

 

ATTENTION AU 09e et 10e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le 16 ou le 05 écart  06 

 

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 16 écart 23 ,le 8,13, écart 09

le 9 écart 7 , le 6,10,18 écart 6 , le 1,11 écart 5

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 16 écart 29 , le 5 écart 23 , le 18 écart 18 ,

le 13,14 écart 12 , le 6,8 écart 10

le 3,9 écart 8


ECART DES COUPLES

Pairs =   3      Unité = 3

Impair = 2      Dizaine = 10

Mixte =  00      Mixte = 000

 

 

SYNTHESE PARIS COURSE   

13 8 9 17 1 15 2 6 16 5 14 10 7 3 4 11 12 18

 

 

R1C3 - PRIX DU TREPORT

85.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Course A, 2.700 mètres (G.P.) (*) - départ vers 14h45

 

Allocations :
85 000 € (38.250, 21.250, 11.900, 6.800, 4.250, 1.700, 850.)

Détails des conditions de course :
(*) Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 525.000.


 

 

 
 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

Très belle compétition support des paris à la carte ce samedi sur le Plateau de Gravelle avec le prix du Tréport, au sein d'une réunion également très belle dans son ensemble. Au départ, deux des meilleurs hongres du pays avec BUGSY MALONE, le cheval à battre qui sera installé grand favori, et ANZI DES LIARDS, nous avons intercalé entre eux ORIENT HORSE, capable de très bien faire avec un parcours caché en embuscade. Qualité d'ensemble de haut niveau, nous assisterons de plus à une « vraie » course, la présence des deux hongres précités nous en garantissant, eux qui sont deux adeptes de la course en avant. Les aiguilles du chronomètres pourraient bien s'affoler pour prendre la succession de YOUR HIGHNESS et d'USTINOF DU VIVIER. Une épreuve à ne pas manquer !

 


GENY COURSES

 

 

Le métronome Bugsy Malone (13), auteur d'une rentrée de toute beauté le 15 mars à Laval, fait figure d'épouvantail dans le toujours très convoité Prix du Tréport (Course A – 85.000 € – européenne – 5 à 10 ans – 2700 mètres GP), support du Quinté+ de ce samedi 8 avril à Vincennes. Le protégé de Philippe Allaire possède de très belles références sur la distance classique du temple du trot. Il y a déjà affiché de supers chronos (1'11''9). Seul bémol : il est parfois victime de ses allures. Mais s'il ne bouge pas une oreille, ce fils de Ready Cash risque de faire mal. Anzi des Liards (9) a été sévèrement disqualifié le 24 février sur la Riviera. Avant ce petit accroc, il était impossible de lui reprocher quoi que ce soit. Confirmé sur ce tracé, il devrait se rappeler à notre bon souvenir.

 

Totoo del Ronco (1) n'a pas loupé ses récents débuts à Vincennes, prenant une prometteuse quatrième place. Cet italien aux lignes flatteuses de l'autre côté des Alpes devrait poursuivre sur sa lancée. Sauveur (8), sans être la sécurité sociale, détient de la classe et a déjà devancé plusieurs de ses rivaux. Mieux vaut s'en méfier. Tony Gio (2) fait l'objet de bons bruits sur les pistes et a bien fait récemment à Cagnes. Un nouveau coup d'éclat est attendu. Unice de Guez (17) sera déferrée des quatre pieds pour affronter cet objectif coché de longue date. Les vaillants Beau Gamin (15) et Orient Horse (6), sur leurs meilleures valeurs, ne doivent pas être condamnés trop vite.

 

Dernière minute
Dernière minute
Ustie Haufor (16) : "C'est une excellente finisseuse, qui peut se targuer de chronos assez intéressants sur la distance classique de Vincennes. Ayant repris de la fraîcheur, elle est capable de surprendre agréablement."
 
 

 

 

Totoo Del Ronco
"Je découvrais Totoo del Ronco (1) la dernière fois, dans le Prix du Bois de Vincennes où il est bon quatrième. Il me laissait vraiment une impression formidable. Il ne m'a pas pas paru compliqué du tout. Sa place est à l'arrivée dans ce lot où Bugsy Malone fait figure d'épouvantail. Je vais le driver en grande confiance ce samedi..."

 

 

SUPER BASE    13 - BUGSY MALONE

Ce rouleau compresseur a gagné aisément dès sa réapparition le 15 mars à Laval. Il adore ce tracé (8 sur 11 dont 7 victoires), où il a enregistré son record (1’11’’9). S’il ne bouge pas une oreille, il risque de faire mal.
Rouleau compresseur, le pensionnaire de Ph Allaire est un trotteur redoutable, l'une des figures emblématiques de la discipline en France. Hongre, à l'image d'Aubrion du Gers qui lui aussi brille de milles éclats, cela fait bien longtemps que sa musique ne connaît que premières, secondes places ou disqualifications, avec une très grande majorité de victoires, 16 en 26 courses. Superbe rentrée victorieuse à Laval après plusieurs mois d'absence, il a déjà trotté en 1'11'9, excusez du peu, sur le parcours, ce qui situe bien le niveau du champion. Grand favori, il le sera, battu, il ne devrait l'être sans faute ou incident…

Ménagé l’hiver dernier et Irrésistible pour sa rentrée le 15 mars à Laval. A trotté 1’13”“ sur ce tracé. Va aller devant et n’a besoin de personne. Notre préféré

 

BASE    9 - ANZI DES LIARDS

On ne va pas le condamner sur sa récente disqualification à Cagnes (assez sévère). Avant cela, il n’était plus sorti des trois premiers depuis août 2015. Il n’a plus à faire ses preuves sur ce parcours. Il mérite un large crédit.
Autre hongre de grande qualité, il présent un profil finalement assez proche de celui de Bugsy Malone, du moins de par sa façon de courir. En effet, lui aussi aime particulièrement appliqué la course en avant et imprimer son rythme. Ici, avec la présence du cheval précité, il est possible que l'on je joue pas « au costaud » en voulant le contrer, mais cela ne devrait l'empêcher de très bien courir, après avoir repris de la fraîcheur. Disqualifié de manière surprenante de la seconde place dernièrement à Cagnes sur Mer, il resterait sans cela sur dix-sept courses terminées sur le podium, dont neuf succès… A l'arrivée une fois de plus.

Honteusement disqualifié le 24 février à Cagnes-sur-Mer. N’a plus à faire ses preuves à Vincennes. Ne court qu’à bon escient. Priorité 

 
BASE   08  SAUVEUR

Il n’est pas toujours sage, mais sa classe est indéniable (lauréat d’un Groupe 1 en Suède). Il a déjà gagné sur plus court à Vincennes (devant plusieurs de ses rivaux du jour), et a des titres sur longues distances. On fonce !

Contrarié dans le Grand Prix de Paris le 26 février. Pas revu depuis mais a très bien travaillé. Goop l’aime beaucoup. La qualité pour. Base spéculative

 

CHANCE 16 - USTIE HAUFOR

Elle a repris de la fraîcheur depuis sa prestation (pas si mauvaise que cela) dans le Grand Prix de Paris fin février. Elle a déjà trotté sur le pied de 1’12’’6 sur ce parcours de la grande piste. Bonne finisseuse, sa place est à l’arrivée.
Jument ayant gentiment mais sûrement gravit les échelons lors de ces dernières saisons, elle a atteint un excellent niveau désormais, elle qui a pris part au Grand Prix de Paris lors de sa dernière course. Si l'on aurait pu penser à un instant qu'elle avait atteint ses limites, elle a prouvé qu'elle était encore capable de grandes choses, gagnant deux fois l'hiver dernier, et notamment le 21 janvier, devançant alors un Avenir de Blay « en plein boum ». Dotée d'une belle pointe de vitesse, elle peut en passer bon nombre en abordant la ligne d'arrivée dans de bonnes conditions…

Chance pour une place sur ce qu’elle a réalisé de mieux mais n’a aucune marge dans un tel lot. 5e, pas mieux 

 

CHANCE      6 - ORIENT HORSE  ( mon cheval de cœur il m'a fait beaucoup gagner l'an passé )

Après ses coups d’éclat de l’an passé, ses plus récentes sorties sont moins brillantes. De plus, il monte un petit peu de catégorie dans cette belle épreuve. Il aura pour lui de se plaire sur ce parcours. Pour un lot.
Entraînement de Th Levesque, il a réalisé une très grosse année 2016, lui qui avait gagné six de ses neuf courses entre mai et la fin de l'année. Montant alors forcément en gains, il a du se contenter d'accessits cette année, mais il ne déméritait pas, loin s'en faut, sans bénéficier de parcours idéaux pour lui. Doté d'une belle pointe de vitesse, un parcours en embuscade peut toujours lui permettre d'être redoutable, y compris dans de bons lots. A ne pas sous estimer, il demeure tout à fait compétitif dans une course comme celle ci à mon sens.   

Maniable et se donne toujours à fond. Pierre Levesque s’en sert à merveille. Peut «gratter» un lot.  

 

OUTSIDER   17 - UNICE DE GUEZ

Elle avait besoin de sa course de rentrée le 15 mars à Laval. Cette fois sans ses fers, elle est prête à satisfaire à son engagement favorable, d’autant qu’elle s’est déjà imposée à huit reprises sur ce tracé. Candidate aux places.
Entraînement de JM Bazire avec cette jument bien connue dans les belles courses. Pas bousculée durant l'hiver, elle s'y était néanmoins rapidement imposée, dans le prix de Montignac fin novembre avec aisance. Egalement troisième du prix de Blois, elle vient d'effectuer sa rentrée à Laval, en vue de la course de ce samedi. Annoncée prête, elle n'a plus à faire ses preuves dans ce style de belles courses, mais la présence de cadets de talents fait que je la préférerais pour une place.

A régulièrement trotté 1’13’’ et fraction sur cette distance. Préparée pour cet objectif. Obligés d’y croire ! 

 

OUTSIDER   1 - TOTOO DEL RONCO

Dans le Prix du Bois de Vincennes, il a réalisé d’excellents débuts à Vincennes dans un lot intéressant, qui plus est sur ce parcours. Ce vainqueur de plusieurs Groupes II en Italie ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. On prend.
Italien, ce trotteur a été vu deux fois en France. Fautif et disqualifié tout d'abord à Bordeaux, il avait joué de malheurs avant d'être gêné et de s'enlever non loin de l'arrivée… Confirmation de l'impression favorable laissée dès sa seule course depuis, il prenait alors la quatrième place du relevé prix du Bois de Vincennes, n'étant devancé que par d'excellents éléments. Bien sûr, il reste encore difficile à situer, mais la méfiance devra être de rigueur, lui qui sera de nouveau confié à F Nivard. Les plus optimistes peuvent même le voir « plus haut » dans cette sélection.

Des lignes solides chez lui en Italie. Prometteur 4ele 25 mars dans un meilleur lot pour ses débuts à Vincennes. Tuyau 

 

TOCARD   5 - TALLIEN 

Il semblait posséder des ressources, avant sa faute, dans le Prix Jean Cabrol. A 10 ans, il semble avoir conservé de beaux restes. De plus, il va retrouver le tracé de son dernier succès. Sage, il est capable de jouer les trouble-fête.
Trotteur autoritaire, il faut toujours être vigilant avec lui dans un parcours, et qu'il ai toujours ses aises afin qu'il donne sa pleine mesure. Plusieurs conditions doivent donc être requises, dont une course sélective mais nous en sommes ici certain, mais il est alors capable de très belles choses, à l'image de sa dernière victoire, le 2 mars dans le relevé prix Emile Allix Courboy. 56/1 ce jour là, il s'est depuis montré fautif, mais cette victoire nous rappelait qu'il ne fallait bel et bien jamais le sous estimer… 

Dernière disqualification à mi-tournant final dans le quinté du 25 mars à Vincennes à oublier. Avait encore des ressources. Rachetez-le !

   

REMPLACANT 

 

 

 2   TONY GIO 

Si son hiver à Vincennes a été plutôt « moyen », il a remis les pendules à l’heure le 17 mars sur la Riviera. Il apprécie beaucoup ce tracé (4 sur 6 dont 2 succès). S’il vient rapidement devant, on peut lui faire confiance. 

Belle impression lors de sa victoire le 17 mars à Cagnes. 4eauparavant en 1’13”4 sur ce parcours. Totalement retrouvé. Méfiez-vous en !

 

 

15 - BEAU GAMIN

Le 23 février, on en espérait mieux dans le Prix du Plateau de Gravelle. Il a repris de la fraîcheur depuis et revient sur un tracé où il frôle la perfection (11 sur 12 dont cinq succès). Il peut, peut-être, redorer son blason.
Parmi les plus jeunes au départ, ce pensionnaire de S Guarato ne sera pas non plus à sous estimer. En effet, il présente le profil du cheval très dur sachant suivre tous les trains et donc forcément avantagé par une course sélective, ce qui sera le cas. Très bien dans les prix de Lille et de Munich, on en attendait mieux dans le prix du Plateau de Gravelle, mais il avait payé le fait de devoir effectué son effort en dehors. Hors, il sait partir vite et ensuite trouver un bon dos pour bénéficier d'un bon parcours à l'économie. Si tel est le cas il sera un excellent candidat à la quatrième – cinquième place. 

«Transparent» dans le Prix du Plateau de Gravelle le 23 février à Vincennes. Absent depuis. A décompressé. A voir

 

 11   UNITED BACK  

Il a laissé quelques regrets le 15 mars à Laval. Cela étant, face à des adversaires aussi huppés, il n’aura sûrement pas la partie facile. Il se montre irrégulier sur ce parcours (3 sur 11). Où en est-il exactement ? Il faut voir.

Fautif dans le dernier tournant dans le quinté du 15 mars à Laval. Aurait fait l’arrivée. Ne sera pas toujours malheureux. Dernière minute

 

 

LES AUTRES

 

14   SUGAR REY            

Après un début d’hiver 2016/2017 prometteur, il n’a pas confirmé (bien devancé par Totoo del Ronco le 25 mars). Il ne semble plus disposer d’une grande marge en pareille société. Il ne constitue pas une priorité.

A trop souvent terminé en tête des battus cet hiver à Vincennes. On connaît ses limites. En bout de combinaison.

 

 10   ARAZI BOKO  

Le 25 mars, il courait avec ses baskets, certainement en vue de cette course. Ce samedi, il sera déferré des quatre pieds sur un tracé qu’il maîtrise (4 sur 5). Son partenaire marche sur l’eau actuellement. Possible.

Pas si mal pour sa rentrée le 25 février dans un Groupe III sur ce parcours. A progressé depuis. Cela va-t-il suffire ? Pas si sûr

 

 7   TROPIC DU HETRE 

Agé désormais de 10 ans, il accroche, parfois, une place en pareille société. Il a laissé quelques regrets à Laval, mais on ne peut pas dire que le tracé du jour lui réussisse beaucoup (5 sur 13). Il intéressera les amateurs d’émotions.  

A encore de beaux restes mais ne nous a pas plu lors de ses 4 dernières courses. Gelormini à la rescousse. Affaire d’impression.   

 

 3   UDO'S OILER  

Contraint de trotter un long moment le nez au vent, il a coincé pour finir dans le Prix Jean Cabrol. Mais ce retour en France n’était pas déplaisant. Une nouvelle fois déferré des postérieurs, il peut ambitionner un chèque.

A longtemps fait bonne contenance pour son retour à Vincennes dans le quinté du 25 mars sur ce tracé. A ne surtout pas écarter pour une place.

 

 4   PERKINS GRIF   

Ce concurrent d’origine transalpine possède désormais deux courses dans les jambes. Toutefois, il ne possède plus beaucoup de marge à ce niveau, et ses meilleures perfs récentes sont sur plus court. Sa candidature n’attire pas

Sérieux mais vient à trois reprises de trotter 1’14’’ et fraction sur le parcours. Sera donc encore trop juste. A revoir 

 

 12   TIGER DANOVER 

Il vient de faire belle impression à Borély, en dépit de sa disqualification (qui a créé une polémique). Cela étant, il affronte quelques jeunes de talent et n’a plus brillé à Vincennes depuis décembre 2014. Il devra donc sortir le grand jeu.

3ede la 2e étape du GNT le 29 mars à Marseille puis disqualifié pour une longue faute au départ. A eu une course dure ce jour-là. Dommage

 

 18   VALSE DE REVE 

Alors qu’elle étincelle sous la selle, elle ne convainc pas à l’attelé (8 disqualifications en dix sorties). Même si elle est bien engagée dans cette course, elle prépare une prochaine sortie dans sa discipline de prédilection. A revoir

Classique au monté et court ici pour entretenir sa forme en vue d’un objectif le 18 avril à Vincennes

 

PRONO

13 9 8 16 6 17 1 5    puis  2 15 11

Indice de confiance  4/5

 

Favori Solide 13

Favori Speculatif  16

Outsider 06

Tocard   05

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 13 avec  9 8 16 17 1 5 2 11      soit  8 euros

Le 09  avec 13 8 17 2 15 11           soit  6  euros

Le 08 avec  13 9 16 17 5 15 11      soit  7 euros

Jeu total =  18 ( le ou les couplés  13 9 / 13 8 / 9 8       sont doublés ) 


 

QUINTE 

13 8 17 1 16

13 8 17 1 5


 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 3 4 5 6

  = prévision sortie numéros dizaine = 10 11 14

 

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 6 8 15 16    le 6 est 2e à 53/1 , le 8 est 3e à 7/1 , le 15 est 5e à 26/1

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

06 16         en couplé gagnant placé  

06 16        en couplé gagnant          

15 16        en couplé gagnant           

08 15        en couplé placé                              

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

13 8 2 9            gain du 2/4 soit 26,70 euros

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

13 2 1 16

 

JEU DU CARRE D AS

9 13 1 2 3  complément   08

En couplé 2 chevaux

76,0 euros gagnant et 16,0 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

09 à 43,48

08 à 39,74

01 à 30,50

15 à 21,14

03 à 20,87

 

  bonne chance    

 

 

 

 

ARRIVÉE DÉFINITIVE
RgChevalDriverEntraineurCommentaire(s)Cote
1 9 ANZI DES LIARDS DERIEUX R. BEKAERT D. Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long de la phase finale. 6.7
2 6 ORIENT HORSE LEVESQUE P. LEVESQUE T. Rapidement à la pointe du combat, a vainement tenté d'attaquer le lauréat tout au long de la phase finale. 53.5
3 8 SAUVEUR GOOP B. GOOP B. Un des animateurs, a été courageux en diable pour conserver la troisième place jusqu'au bout. 7.7
4 10 ARAZI BOKO MONCLIN J. PH. BILLARD PH. Après avoir trotté aux premiers rangs, a bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la troisième place. 54.0
5 15 BEAU GAMIN RAFFIN E. GUARATO S. Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement en dehors, échouant de peu pour un accessit. 26.1
6 11 UNITED BACK ABRIVARD A. LEDUC L. Après une longue course d'attente, a donné un très bon coup de reins tout au long de la ligne droite. 108.9
7 12 TIGER DANOVER LECANU F. PROVOOST S. Après une longue course d'attente, a comblé du terrain en dedans dans la ligne droite. 127.8
8 2 TONY GIO MARTENS C. MARTENS V. Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir. 29.1
9 14 SUGAR REY GUBELLINI P. BONDO H.E. Vite en retrait, a terminé correctement mais sans approcher les premiers. 147.0

- 5 TALLIEN SIONNEAU H. SIONNEAU H. A toujours trotté dans la dernière partie du peloton. 66.8
- 7 TROPIC DU HETRE GELORMINI G. BOURGOIN B. A toujours trotté en queue de peloton. 207.3
- 16 USTIE HAUFOR BIGEON CH. J. BIGEON CH. N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile. 38.2
- 17 UNICE DE GUEZ BAZIRE J. M. BAZIRE J.M. N'a joué aucun rôle utile. 19.3
- 18 VALSE DE REVE ROUSSEL N. ROUSSEL A. A perdu toutes chances sur une faute au départ. 287.5
DAI 1 TOTOO DEL RONCO NIVARD F. MINOPOLI S. A rapidement été sanctionné. 18.5
DAI 3 UDO'S OILER LOCQUENEUX D. BERGH R. Jamais menaçant, a pris le galop pour finir. 142.1
DAI 4 PERKINS GRIF LORIN Y. BILLARD PH. Jamais menaçant, a pris le galop dans le tournant final. 270.6
DAI 13 BUGSY MALONE LEBOURGEOIS Y. ALLAIRE PH. Progressivement rapproché depuis la plaine, a pris le galop au milieu de la montée. 1.7

 

 
 
 
 

 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9 Gagnant 7.50 11.25
9 Placé 2.20 3.30
6 Placé 6.30 9.45
8 Placé 2.70 4.05
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9-6 Gagnant 92.80 139.20
9-6 Placé 17 25.50
9-8 Placé 6.60 9.90
6-8 Placé 20.90 31.35
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9-6 Gagnant 162.60 243.90
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
9-6-8 100 150
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
9-6-8 Ordre 585.70 878.55
9-6-8 Désordre 85 127.50

 

Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
9-6-8-10 Ordre 5870.40 7631.52
9-6-8-10 Désordre 324.80 422.24
9-6-8 Bonus 12.70 16.51
Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
9-6-8-10-15 Ordre 19758.10 39516.20
9-6-8-10-15 Désordre 253.60 507.20
9-6-8-10 Bonus 4 20.60 41.20
9-6-8-15 Bonus 4/5 6.80 13.60
9-6-10-15 Bonus 4/5 6.80 13.60
9-8-10-15 Bonus 4/5 6.80 13.60
6-8-10-15 Bonus 4/5 6.80 13.60
9-6-8 Bonus 3 4 8
Numéro Plus 1092
2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
9-6 Gagnant 8.90 26.70
9-8 Gagnant 8.90 26.70
9-10 Gagnant 8.90 26.70
6-8 Gagnant 8.90 26.70
6-10 Gagnant 8.90 26.70
8-10 Gagnant 8.90 26.70
Multi
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 630 1890
5 Gagnant 126 378
6 Gagnant 42 126
7 Gagnant 18 54

 



07/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3120 autres membres